begin process at 2010 02 09 16:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Stopper le téléchargement d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper le téléchargement d'une image

dimanche 27 mai 2007 à 19:05:40 | Stopper le téléchargement d'une image

Sumiko

Bonjour,
J'aimerais s'avoir s'il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-dessous.
En effet dans une galerie d'image, il est possible de passer a l'image suivante, même si  elle n'a pas encore fini son téléchargement, ce qui se passe c'est que l'image se charge toujours en plus du téléchargement de la nouvelle image demandée !
Avez compris ma préoccupation ?

En AS2
var mcContainer:MovieClip = createEmptyMovieClip("mcConteiner", getNextHighestDepth());
var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
loader.addListener(this);
loader.loadClip("001.jpg", mcContainer);
function onLoadInit(mc:MovieClip) {
     [...]
}

Ou en AS3 il me semble que c'est la fonction stop() ou unload() ou pas :)
var ldr:Loader = new Loader();
var urlReq:URLRequest = new URLRequest("001.jpg");
ldr.load(urlReq);
[...]

Merci !
dimanche 27 mai 2007 à 20:45:03 | Re : Stopper le téléchargement d'une image

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je me souviens avoir lu un article sur le web a propos de ceci et a priori il n'existe pas de méthode pour arreter le téléchargement, même détruire le MovieClipLoader ne fonctionne pas, le téléchargement se termine.
dimanche 27 mai 2007 à 21:14:08 | Re : Stopper le téléchargement d'une image

Sumiko

Bon merci pour la réponse c'est bien ce qu'il me semblait.
Je pense que je vais faire sans.

Cette discussion est classée dans : image, téléchargement, var, loader, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l Afficher une image dans un popupManager [ par goldenboy68 ] Hello tlm, J'modifie une gallerie et j'bloque sur l'agrandissement des miniatures. Voilà le code associé: img.onRelease = function() {            composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net... [ par pako56 ] Bonjour,j'utilise ces deux composants pour charger une simple image dans le loader, el local ca fonctionne parfaitement, en revanche sur le net rien à Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! [Aide] Centrer une image chargée ds un movieclip ->gallerie photo [ par bobota ] Bonjour à tous J'ai réussi à peu près ma gallerie photo à partir de source récupéré ici et là mais le dernier gros probleme ke je n 'arrive pas à régl images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales