begin process at 2010 03 21 17:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Stopper un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper un son

lundi 14 mars 2005 à 19:43:45 | Stopper un son

djdoms

Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene .
J'ai un morceau qui defile dans un calque .
Donc en cherchons un peu j'ai reussi a faire un code qui est considere sans faute par flash mx : j'ai utilisé stopallsound .
Le probleme : dans la page de creation de flash quand je met l'animation en route , le bouton marche parfaitement en coupant le morceau
Mais lorsque j'essaye en apercu en html et flash le bouton ne fonctionne pas et le bouton ne s'anime meme pas quand je passe dessus ou clique dessus ...
J'aimerai savoir pourquoi ...
Merci d'avance !
jeudi 31 mars 2005 à 14:02:06 | Re : Stopper un son

Gizmil

Pour arrêter tous les sons de ta scène sans distinction, la commande
stopAllSounds(); est effectivement adéquate! Le fait de placer ce code sur un
bouton n'est pas sensé affecter le bon fonctionnement de celui-ci.

Si ton bouton ne fonctionne pas lors dur rendu, c'est effectivement étrange,
surtout s'il fonctionne lorsque tu active l'option menu:
contrôle > Activer les actions d'images simples.

Sans autres indications, il est difficile de dire comme ça d'où peut venir ton
problème! Il est possible qu'un movieclip placé au mauvais endroit en soit la
cause. Maintenant que j'y pense, vérifie si tu as correctement placé ton élément
graphique correspondant à la zone cliquable de ton bouton. De préférence,
il vaut mieux que cet élément graphique soit décomposé (ctrl + b).
As-tu utilisé des lignes de code ailleurs que sur ton bouton?

Si tu veux que ton bouton soit animé, tu dois utiliser un symbôle
movieclip que tu placera sur la frame-état-de-bouton désirée.
C'est tout ce que je peux te dire mais à priori, ça devrait fonctionner!

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, morceau, dessus, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part [ par pierroweb ] bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash en Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v un bouton son qui replay a achque séquence ?! [ par sbo333 ] Bonjour à tous , je suis en train de creer un flash avec 5 sequences , je veux avoir qque chose de "classique" et ca me prend beaucoup la tete (debuta probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales