begin process at 2012 05 27 20:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root...

mardi 26 juillet 2005 à 01:39:07 | Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root...

capelleg

Je sais qu'il faut utiliser "monSon.stop();" lorsque je suis sur le meme niveau...
Masi le je suis dans un clip qui se trouve placé sur ma scene principale...
Quel code dois-je utiliser pour stopper le soon du qui se trouve au niveau du dessus ?
Merci

mardi 26 juillet 2005 à 08:12:15 | Re : Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root...

goldenboy68

soit _root.monSon.stop();

soit this._parent.monSon.stop(); // + conseillé!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : root, niveau, dessus, trouvant, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper incrémentation [ par seg ] hellobon voilà j'ai un petit pb je cherche à arréter une incrémentation voilà un extrait de mon code :on (press) { if (this.hitTest(_root.magicien.tet Stopper un son [ par djdoms ] Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene . J'ai un morceau qui defile dans un calque . Donc en cherchons un peu j'ai reussi _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop Lvl niveau de jeux [ par Hflash34 ] Bonsoir, j'ai récupérer une source pour un jeux de plat forme.Mon premier niveau et fini, je veut que mon perso une fois arriver fin de niveauquand il Probleme pour stopper ma neige... [ par erwan7777777 ] Bonsoir !J'ai créer une petite anim qui montre un chalet, et j'ai mis un code en ActionScript pour faire tomber de la neige devant.Le souci, c'est que Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri setInterval / clearInterval qui ne se clear jamais jamais jamais. [ par OmbreNoir ] Hey, bien le bonjours tous le monde qui fond parti de la belle univers de la programmation:)Bon j'ai pas mis trop de commentaire car je voulais juste Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales