begin process at 2012 05 27 20:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

stopper son pour lecture d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper son pour lecture d'une video

mercredi 20 février 2008 à 21:34:02 | stopper son pour lecture d'une video

volga39

Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site flash , j'ai mon anim principal  qui apelle un controleur  de  son via un movie clip externe   et je voudrai  stopper  se son quand je clic sur un bouton  pour lancer une video , est ce que quelqu'un aurait une petite idée moi je ne voit pas !

En attendant Merçi quand même !
 Jérôme

dimanche 11 mai 2008 à 13:43:20 | Re : stopper son pour lecture d'une video

rebib7770

Salut ,
as tu trouve une solution
Si oui , peux tu me la donner STp.
Je suis vraiment perdu...

Merci
Bye
Rebib

Cette discussion est classée dans : lecture, video, quelqu, idée, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Timer pour stopper la lecture FLV a un endroit??? Comment faire.... [ par snaaake3 ] Salut a tous,Voici mon problème : Je charge une vidéo au format FLV en externeDe cette video je pose un marqueur de debut et un marqueur de finApres j stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn [ par salesud ] voila, jmexpliken fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur u Chargement d'une video avant sa lecture fluide (Flash8) [ par eliloup ] Bonjour,Je réalise un site où il y a un extrait de film de 1min 30 ( le FLV compréssé fait 5mo et des cacahuetes), mais lorsqu'on veut le voir, il se probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m [Débutant] Preload d'une Anim avec video [ par snoups58 ] Bonjours à tous,Je suis débutant de base voir moins et je souhaite faire un préchargement de mon animation car elle est trop lourde ( chargement plus Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris [ par alternation ] Bonjour,Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce cihttp://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u Stopper une video YouTube integree? [ par benfromhere ] Bonjour, Jai encore une souci pour mon site. Pas evident a expliquer en plus, alors celui qui trouvera, je linvite au resto a Singapour.[^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales