Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stopper Scroll HTML [ Scripts / ActionScript ] (Le Raton Laveur)

mercredi 17 septembre 2008 à 19:37:03 | Stopper Scroll HTML

Le Raton Laveur

Bonjour,

Je poste ici une question car je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.
Vais essayer de vous décrire ça au mieux. (ça se passe dans flash en AS3)

J'ai créé un clip et j'écoute l'évènement MouseEvent.MOUSE_WHEEL sur stage pour modifier sa position en fonction de la rotation de la molette.
Donc ça fonctionne bien mais quand j'intègre ça dans mon HTML ça marche toujours mais ma page scroll en même temps. Du coup c'est genre pas pratique du tout XD

Pour voir le Problème :
http://www.jojoratonlaveur.fr/ressources/galerie-web-9.html

mercredi 17 septembre 2008 à 20:49:10 | Re : Stopper Scroll HTML

alise

dans ton html, tu as essayé :

<head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function cacher()
{
document.body.style.overflow='hidden';
}
//-->
</script>
</head>

<body>
onload="cacher()"
</body>

Alise
from FlashForum-oi.info

mercredi 17 septembre 2008 à 20:53:36 | Re : Stopper Scroll HTML

Le Raton Laveur

Oki technique pas mal mais faut que je sois capable de réafficher les barre de défilement lorsque la souris quitte le flash.

Cette discussion est classé dans : html, scroll, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e TOMMMmmmmmm [ par bassman64 ] Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(Moi j'ai Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.