begin process at 2012 02 10 11:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stopper un "pageflip"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper un "pageflip"

mercredi 10 octobre 2007 à 00:08:34 | stopper un "pageflip"

hornet6g

Salut... :) Existe-t'il une fonction pour stopper un "page flip" (swf loader dans un clip "cible"), à la page ou il est, pour mettre à la première image d'un clip qui vient par dessus (style popup) et réactive le page flip en fermant ce clip "popup" j'ai réussi à désactiver les boutons ce trouvant sur ma time ligne principale (mon_boutton.enabled=false) mais pas le pageflip? merci :)

Cette discussion est classée dans : page, clip, pageflip, stopper, flip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change problème avec un loadMovie [ par Broack Dincht ] bonjourje suis actuellement en train de réaliser un site en flasha partir du menu principal, on peut acéder à un niveau puis à unb deuxièmeJ'ai donc 3 movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page Flash Action script bouton chargement video [ par antilopltd ] Bonjour,Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond)Une animation se fait (apparition des éléme flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie() [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila le probleme :Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nombre, j'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales