begin process at 2010 02 10 11:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stopper la musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper la musique

lundi 21 août 2006 à 20:26:40 | stopper la musique

pastaga_napster

bonjours, j'ai fait un site en flash sur un fond musical. J'aimerais que les internautes puissent éteindre cette musique à l'aide d'un bouton, parce que c'est assez génant pour eux de regarder les videos avec le son à coté.... ma musique est insérée directement sur une frame, je voudrais donc avoir un moyen de pouvoir l'arreter. merci !
lundi 21 août 2006 à 20:33:35 | Re : stopper la musique

on_drag_on

Membre Club
salut,
comme d'hab. faut chercher ta réponse qui se trouve déjà 1000 fois sur le forum:
stopAllSounds()

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 21 août 2006 à 20:36:31 | Re : stopper la musique

pastaga_napster

oups désolé ! ok je cherche !
lundi 21 août 2006 à 20:38:18 | Re : stopper la musique

guest

Réponse acceptée !

ya setVolume()  qu'est interesant aussi

lundi 21 août 2006 à 20:39:15 | Re : stopper la musique

pastaga_napster

oki jvé tester sa merci !
lundi 21 août 2006 à 20:40:36 | Re : stopper la musique

pastaga_napster

euh je le place ou le "setvolume" ? sur le bouton
lundi 21 août 2006 à 20:51:56 | Re : stopper la musique

guest

Réponse acceptée !

hop!

sur ta 1ere img :
audio = new Sound();

sur ton bouton :
on(release){
_root.audio.setVolume(0);
}

bonne chance !

Cette discussion est classée dans : musique, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique MIDI dans flash? [ par Supo ] Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash? Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si Musique de fond.... [ par MayouMX ] Bonjour à tous, une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ?J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais cela ne musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P stopper incrémentation [ par seg ] hellobon voilà j'ai un petit pb je cherche à arréter une incrémentation voilà un extrait de mon code :on (press) { if (this.hitTest(_root.magicien.tet lecteur de fichiers musique [ par Harmsik ] Je souhaite réaliser un player avec un certain nombre de fichiers prédéfinis, enregistrés directement dans l'animation.J'ai déjà réalisé les boutons Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se stopper une fonction [ par mdog ] ya til un moyen de stoppper un fonction qui est lancée, de faire en fait l'équivalent de stop(); sur un clip mais pour une fonction ??voila, j'attends

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales