begin process at 2012 05 27 20:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

samedi 27 novembre 2004 à 18:17:14 | stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

salesud

voila, jmexplik
en fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur un bouton la lecture continu et sarète sur une otre frame.
et tou ca sans utiliser des gotoandstop.
komen faire?
AIDEZ MOI SIOUPLé!!!!!!!!!!
samedi 27 novembre 2004 à 19:17:15 | Re : stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bon, bien que tu ai écris en language SMS, je vais te répondre, mais le prochain SMS, t'iras te faire voir pour la réponse (tu sais qu'il y a 108 touches sur un PC ? alors un petit effort, bon sang !)

sur ton bouton, tu mets :

this.onEnterFrame = function () {
if (this._currentframe= MaFrameVoulue; //tu indique ici ta frame d'arrêt
stop();
delete this.onEnterFrame;
}
}

Voilà ... et n'oublie pas qu'on passe plus de temps à lire ta phrase que toi tu ne penses en gagner en l'écrivant en SMS.

Peg'
samedi 27 novembre 2004 à 19:18:41 | Re : stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups, erreur de code, il fallait lire :
if (this._currentframe== MaFrameVoulue) {
samedi 27 novembre 2004 à 20:18:13 | Re : stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

Blacknight91titi

Membre Club
Alros.......... :
Fais un bouton que tu met en dehor de la scène
met en un autre (ou le même) en dehor de la scène
pui met ce code dedan :
on(keyPress "<Right>") {
nextFrame();
}
//pour aller a l'image suivante
on(keyPress "<Left>") {
prevFrame();
}
//poru aller a l'image d'avant
on (keyPress "<Enter>") {
play();
}
//pour lire

voila quand tu appuiera sur "left" tu ira en arrière quand tu apuiera sur "right" tu ira en avant
et quand tu apuera sur "enter" l'animation se lira

Bl@cknight91Titi
samedi 27 novembre 2004 à 20:28:36 | Re : stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

Blacknight91titi

Membre Club
mince...
je me suis tromper de fenêtre
erf désoler c pa içi que sa doi être poster sa lol

Bl@cknight91Titi
samedi 4 décembre 2004 à 17:59:23 | Re : stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

salesud

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!
ca marche impecablement bien
pas de problème j'arrete d'écrire en SMS!!
@+

(allez voir sur www.mecaski.fr.st c'est un petit site dont j'ai fais l'intro)

Cette discussion est classée dans : lecture, frame, choisi, ac, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ralentissement lors de la lecture [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai fait une introduction et a un moment elle a une serie de frame ou il n'y a ques des photos a lire. Lorsquel lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas stopper son pour lecture d'une video [ par volga39 ] Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site f Timer pour stopper la lecture FLV a un endroit??? Comment faire.... [ par snaaake3 ] Salut a tous,Voici mon problème : Je charge une vidéo au format FLV en externeDe cette video je pose un marqueur de debut et un marqueur de finApres j Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét Détecter le nombre de fois que la tete de lecture est passée sur une frame [ par Gizmil ] Salut,   J'aimerais qu'après 20 passages sur une frame de mon scénario, ma tête de lecture parte se placer sur une frame de ce même scénario! Quelle m quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s [ par lowan ] Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test""te Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales