begin process at 2012 05 27 20:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

stopper incrémentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper incrémentation

lundi 10 mars 2003 à 16:03:11 | stopper incrémentation

seg

hello

bon voilà j'ai un petit pb je cherche à arréter une incrémentation voilà un extrait de mon code :
on (press) {
if (this.hitTest(_root.magicien.tetemagicien)){
_root.magicien.tetemagicien.gotoAndPlay(2)
_root.score++;
_root.magicien.tarte = 1

}
if (_root.magicien.tarte == 1 ){
c'est à cette endroit que je veu arrêter l'incrémentation du score qd tarte = 1
}
}

voilà je voudrai stopper le score qd tarte=1 mais je sais pas comment faire pr stopper une incrémentation.

Merci d'avance
lundi 10 mars 2003 à 16:07:14 | Re : stopper incrémentation

seg

non c'est bon merci j'ai trouvé toute seule lol
j'ai juste rajouter une condition ds mon 1er if disant si tarte<1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello
>
> bon voilà j'ai un petit pb je cherche à arréter une incrémentation voilà un extrait de mon code :
> on (press) {
> if (this.hitTest(_root.magicien.tetemagicien)){
> _root.magicien.tetemagicien.gotoAndPlay(2)
> _root.score++;
> _root.magicien.tarte = 1
>
> }
> if (_root.magicien.tarte == 1 ){
> c'est à cette endroit que je veu arrêter l'incrémentation du score qd tarte = 1
> }
> }
>
> voilà je voudrai stopper le score qd tarte=1 mais je sais pas comment faire pr stopper une incrémentation.
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : root, incrémentation, stopper, tarte, magicien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root... [ par capelleg ] Je sais qu'il faut utiliser "monSon.stop();" lorsque je suis sur le meme niveau...Masi le je suis dans un clip qui se trouve placé sur ma scene princi Probleme pour stopper ma neige... [ par erwan7777777 ] Bonsoir !J'ai créer une petite anim qui montre un chalet, et j'ai mis un code en ActionScript pour faire tomber de la neige devant.Le souci, c'est que stopper une animation [ par erwan7777777 ] Bonsoir !Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème.J'ai une animation qui se joue sur ma premiere page ( if else ? [ par gfpl ] bonjour, voila j ai une petit probleme mon elese tourne en boucle pour se terminer a 5 comme si il ne recevais pas la variable btsend et donc se termi Preload qui ne s'affiche pas [ par sofybad ] Bonjour, j'ai fait une anim (diaporama images) flash v8 dans laquelle j'ai inclu un preload trouvé sur ce site avec ce code: -------------- _root.byt Problème AS: NaN [ par TreaZe ] Bonjour,Je suis un peu, ou presque complètement, débutant en flash puisque c'est la première fois que j'essai de faire quelque chose avec ce programme "Traduction" basique de _root en AS3.0 [ par nicoool18 ] Bonjour à tous !Je pratique depuis longtemps l'AS2.0, et je viens de passer en AS3.0, qui est vraiment beaucoup mieux ! Mais bon j'ai quelques soucis StartDrag et stopDrag [ par mattand ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de programmation : j'ai un miniformulaire, composer de deux inputtext : villedepart et villearrivee. Mon petit ut déchargement .swf [ par fuxon ] Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales