Accueil > Forum > > > > stopper une fonction
stopper une fonction
vendredi 9 janvier 2004 à 23:28:13 |
stopper une fonction

mdog
|
ya til un moyen de stoppper un fonction qui est lancée, de faire en fait l'équivalent de stop(); sur un clip mais pour une fonction ?? voila, j'attends vos réponses. @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
jeudi 15 janvier 2004 à 13:17:36 |
Re : stopper une fonction
|
jeudi 15 janvier 2004 à 22:19:26 |

mdog
|
merci beaucoup, j'auré cherché longtemp !
@+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 19:00:05 |

Helmer
|
Salut,
"break;" c'est utiliser pour sortir d'une boucle .. Exemple :
var i=-1; while(++i<50){ Nom="balle"+i; balle.duplicateMovieClip(balle,i); if(i==15){ break; } }
Içi, on va dupliquer l'occurence de clip " balle " jusqu'à se que i==15 : à ce moment là, la boucle est interrompue et nous n'avons sur la scène que 15 occurences ( 0,1,2 etc ... On commence à i=0 .. ) dupliquées.
Dans le dictionnaire Action Script de Flash, il est dit qu'il y a un cas particulier de l'utilisation de " break; avec l'action switch(){}, en rapport donc avec la logique conditionnelle et non plus donc avec l'automatisation des scripts / avec les boucles ...
Pour sortir d'une fonction, il y a plusieurs possibilités en fait cela dépend de la structure de ton / tes script(s). Il faut que tes fonctions soient appellées au travers d'évènements ( on(release){},onClipEvent(load), on(press), , on(keyPress"<....>"){} , etc ... ), et / ou de méthodes de gestionnaires d'évènements ( onEnterFrame=function(){}, unTExte.onChanged=function(){} , onKeyDown=function(){} etc ... ) ...
Ensuite tu pourras gérer l'utilisation de tes fonctions via tes évènements et/ou tes gestionnaires d'évènements. Sachant que tu peux aussi définir un évènement, et / ou un gestionnaire d'évènement, dans une fonction ...
Bon .. J'dsais pas trop si la 2ème partie du message va t'intéresser .. Mais bref, pour " break; " , c'est clair ...
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 09:56:47 |

djagger
|
Lussss ! ouaip mais y'a qd meme moy !
par exemple avec un booléen qui passe a faux qd tu sors de ton clip. Dans ta fonction, tu fé un test :
if(monBool==false) break;
Voila ! Donc on peut le faire avec break;
N'cha ! A + ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, stopper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Peut on stopper l'execution d'une fonction setInterval? [ par fanatikx ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit probleme au niveau de la création d'un slide-show. Voila, alors j'ai fait tout mes boutons (4), quand on pass
CS3/ stopallsound [ par bleugrec ]
Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; function
lien bouton flash [ par gloufman ]
Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace
attachMovie- comment les stopper??? [ par Nayatie ]
Salut!!Je débute dans le script sur flash(2.0)J'ai une question toute bête mais qui me cause pas mal de soucis!J'ai crée une anim (effet de flocons de
lancement d'une action en fonction de la position d'un clip [ par jibiladi ]
Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre parle de lui-même...je cherche à déclencher des actions (déclenchement d'un son en l'occurrence) en fonction
impossible de recuperer le résultat d'une fonction [ par toshiro92 ]
Bonjour,J'ai un petit problème au niveau de mon actionscript, j'essaye de recupérer le résultat d'une fonction, et le ranger dans une variable, mais j
Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ]
Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér
Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ]
Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s
Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ]
Bonjour, Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai
Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|