begin process at 2012 05 27 20:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Stopper défilement boutons au survol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper défilement boutons au survol

lundi 9 mars 2009 à 10:01:37 | Stopper défilement boutons au survol

camillefly

Bonjour, je suis en train de faire le site d'une société et je ne maitrise pas completement Flash, je voudrais que des boutons défilent en bas de ma page et que quand je survole l'un des boutons avec ma souris, le défilement s'arrete
de façon a pouvoir cliquer sur l'un des boutons... Je ne sais pas si je suis trés claire, mais j'ai besoin d'aide!
Merci!
lundi 9 mars 2009 à 13:23:45 | Re : Stopper défilement boutons au survol

docodoc

Membre Club
salut
regardes du cote de onEnterFrame() et des conditions if et else
a+

Cette discussion est classée dans : boutons, défilement, survol, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ] Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e Arret d'un défilement au survol [ par vidol ] Slt tout le monde, COmment faire pour arreter le défilement d'un clip de bas en haut au survol de celui-ci SVP. J'ai tenté un rollover sur le clip ave scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!! [ par xxxrobocopxxx ] salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le text Placer au premier plan toutes les occurences de bouton au survol [ par monezka ] Bonjour, Existe t-il une fonction qui permette de placer toutes les occurences de boutons présentes sur la scène au premier plan lors du survol de ces Lecture son et vidéo [ par petronille13 ] Bonsoir, j'ai intégré en AS3 3 boutons qui déclenchent la lecture de fichier son ou vidéo. Seulement, si je clique sur tous les boutons, les fichiers barre de défilement frame [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil REPOST : BARRE FRAME [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales