begin process at 2012 02 09 20:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

stopper un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper un clip

mercredi 3 novembre 2004 à 14:36:40 | stopper un clip

raphe

Hello tout le monde, voila mon problème.
J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)
Je voudrais depuis la scène principale stopper la rotation par l?intermédiaire d?un bouton.
J?ai tout essayé (enfin sûrement pas comme ça ne fonctionne pas) mais rien ne marche.

L?anim de la terre est une interpolation de mouvement d?une carte( en boucle ) avec un masque bref un truc super simple

Merci d?avance..

A+
mercredi 3 novembre 2004 à 15:04:49 | Re : stopper un clip

alise

Pas bien complique que cela.
Dans ton clip (rotation de la terre en fausse 3d) tu fais une ou plusieurs étiquettes d'images où tu veux t'arreter, (par exemple : la première "arret")
Sur ta scène, ton bouton et le script suivant

on (release) {
_root.monClip();
monClip.gotoAndStop("arret");
}

N'oublies pas de nommer ton clip sur ta scène (ici "monClip)
et voilà
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : anim, clip, rotation, stopper, terre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu question sur angle de sourie, rotation de clip.... [ par flow38 ] Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. rotation sur un clip [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment créer une rotation sur un clip pour qu'il tourne sur lui-même de la manière la + simple. Merci d'avance bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' Rotation d'un clip autour d'un axe [ par hyksos ] Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales