begin process at 2012 05 27 20:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Stopper une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper une boucle

jeudi 21 février 2008 à 10:50:40 | Stopper une boucle

Breach

Bonjour à toute la communauté de Flashkod,

Je sollicite votre aide car je suis embêter sur une boucle, je m'explique:
J'ai un bandeau vertical de boutons menu auquel j'applique un masque pour avoir un effet d'apparition ( masque se décale vers la droite laissant apparaître la partie gauche du bandeau jusqu'a sa totalité) mais voila sois le scénario tourne en boucle ( ce que je ne souhaite pas) sois la commande stop(); ( que j'ai apprise sur votre forum ) que j'essais de mettre en dernière frame se met a tout le scénario et donc l'animation ne se joue pas du tout ^^'.
J'ai essayé de selectionné spécialement la dernière frame de mon scénario pour y mettre le stop(); cependant aprés l'avoir écrit si je regarde les autres frame du scénario elles ont toutes la commande stop();
ma question est la suivante " quel est l'option que j'ai oublié pour que stop(); ne s'applique qu'a la dernière frame ? "

En vous remerciant par avance  je vous souhaite une bonne continuation.
Breach

jeudi 21 février 2008 à 12:15:18 | Re : Stopper une boucle

smoochy

selectionne ta dernière frame clique droit inserer une image clé vide met ton code stop()
jeudi 21 février 2008 à 13:05:24 | Re : Stopper une boucle

furiouskiller

tu vas créer un calque est tu le nomme "Action scripte" (c'est facultatif il sert à organiser ton fla)
si tu mets le  " stop(); " a la fin de ton animation il te servira pour arrété toute l'animation
mais juste une chose l'animation  sur le button elle se déclanche par quoi ??
je suppose que c'est par un "  on(rollover){.......} " donc à la fin ce scripte tu mets le " stop(); "
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : boucle, frame, dernière, stop, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" Boucle à partir d'une frame [ par GeeZe ] Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journéevoila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.En fait j'ai une animat probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo son en boucle [ par JackTheRipp3r ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un son en boucle dans une animation flash avec un stop à la fin, pour que la musique con Question à 100 $ [ par maringuoin ] Maringuoin_  J'ai deux petit problèmes.1---Quand je suis dans (Example) mon frame 6...si je re-click sur mon bouton qui a la fonction (on release go t problème avec stop (); [ par mrhappy947 ] Bonjour,Je débute en flash CS4 et j'ai un problème à ma première animation.Je voudrais que mon animation s'arrête sur la dernière position de mon inte lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf lancer anim apres une qui tourne en boucle [ par axoulz ] (en AS3)salu,voila je suis dans un movie clip qui tourne en boucle et j aimerai bien que qd je clic dessus la boucle se termine et qu un autre movie c stopper un ENTER_FRAME apres conditions if [ par newlc ] j'ai un petit clip qui ne marcha pas comme je souhaiterai, en faite j'ai un pb avec on enter_frame que je n'arriva pas à arreter apres chacune des con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales