begin process at 2012 05 27 20:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stopper une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper une animation

dimanche 25 novembre 2007 à 22:35:33 | stopper une animation

erwan7777777

Bonsoir !

Voila, je suis en train de faire un site internet en flash, mais j'ai un petit problème.
J'ai une animation qui se joue sur ma premiere page (cette animation est sur un claque a part). Et je souhaite l'arreter lorsque je clique sur le boutton qui me permet de passer a la page suivante. (sachant que j'ai programmé ce bouton le plus simplement, en utilisant l'assistant de script :

on (release) {
    gotoAndPlay(2);
}

merci, bonne soirée !
lundi 26 novembre 2007 à 08:49:43 | Re : stopper une animation

goldenboy68

Réponse acceptée !
donne un nom d'occurence à ton clip qui est sur le calque un et tu luis fais :

leNom.removeMovieClip();  sur ton on(press)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : page, animation, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le disque dur [ par odin008 ] Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on un lien vers une autre page lors de la fin de l'animation ???? une fois l'animation lue, charger la page accueil.html par exemple lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales