begin process at 2012 05 27 20:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre

jeudi 30 mars 2006 à 17:39:29 | Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre

webrunner

Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans un swf chargé extérieurement. Forcément, je dois charger les boutons entièrement avant que Flash ne leur attribue leurs fonctions, sinon ils ne réagissent pas... (enfin si, ça marche en local, mais ça ne marchera pas sur le web). Je veux bien sûr utiliser une fonction à base de loadMovie et getBytesLoaded, mais je n'arrive pas à architecturer correctement mon animation pour que celle-ci ne reprenne QUE quand les boutons ont été bien chargés... Pouvez-vous m'aider ?
vendredi 7 avril 2006 à 09:12:15 | Re : Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre

webrunner

Personne ?

Cette discussion est classée dans : boutons, animation, swf, charger, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a animer des boutons [ par mdadou ] slt, j'ai tromper pendant que je veut faire dans mon site des boutons animés, la problème que j'ai un bouton.swf et j'essai de l'ouvrire avec avec fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales