begin process at 2012 05 27 20:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

stoper un son sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stoper un son sous flash

jeudi 13 avril 2006 à 14:15:15 | stoper un son sous flash

moi2704

slt à tous,
je veux créer un bouton sous flash pour stoper le son dans l'animation mais de façon que le volume se baisse avant de se stoper completement.
j'ai besoin de votre aide!!!!!!!
merci 
jeudi 13 avril 2006 à 15:13:52 | Re : stoper un son sous flash

matthos

Utilise un setInterval qui apelle une fonction, qui diminue le son petit a petit, puis dedans tu places une condition qui vérifie le volume du son, si le volume est a 0, suprime ton setInterval et ton premier son.
jeudi 13 avril 2006 à 18:33:24 | Re : stoper un son sous flash

moi2704

merci pour la reponse;même si ce que tu dis me semble sombre car je ss debutante en flash mais tu m'a donné une idée pour commencer ma recherche.
merci encore!!!!!!

Cette discussion est classée dans : flash, stoper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stoper video sur une frame précise [ par eldradglam ] Bonjour,Donc voila mon problème j'ai un projet flash a rendre dans le cadre de mon DUT et j'ai un petit soucis je n'arrive pas a stopper les vidéos a Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Flash et html diaporama [ par jacknet ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque.J'ai une application en Flash qui tourne tr problème avec un tutorial [ par lucbrady ] qui peut m'aider ?j'ai un tutorial pour créer un CV avec flash voici le lien : http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7581665.htmlmais j défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un Deux masques dans le même document [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis étudiante en animation et je prépare mon film de fin d'études sous flash.Je me retrouve ce matin avec le problème suivant: j'ai limiter l'acces à un flash à un seul visionnage [ par michelsylv1 ] Bonjour a tous,j'ai besoin de mettre en place un flash qui ne s'affichera une seul fois sur un pc donné.Je ne veux pas me baser sur les cookies car il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales