begin process at 2012 05 27 20:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stoper un personnage qui bouge...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stoper un personnage qui bouge...

mardi 16 décembre 2008 à 11:28:53 | stoper un personnage qui bouge...

vegetalain

Salut, il y a quelques temps j'avais commencer à tenter de fair eun jeu de combat. qui marchait pas trop mal... l'adversaire étant un peu capricieux à manipuler... je l'ai finalement remplacer par un sac de sable 8), je "verrais ça plus tard"... sinon j'avais pensé à un autre truc en 3D iso... j'ai commencé à faire une map, un truc qui bouge selon les touches duc lavier ça roule... j'aimerais maintenant faire en sorte qu'un autre perso bouge un peu au pif dans la map dans un périmètre défini... mais qu'il s'arrête kan on est proche lui et qu'apparaissent deux bulles pour un dialogue... j'avias pensé à hittest mais en fait je ne sais pas trop.
Comment stopper un clip qui bouge aléatoirement quand le clip, genre à l'intérieur du perso qui bouge tout seul ?

onClipEvent (enterFrame) {
if(this.hitTest(_root.zehero)){tu t'arrête de bouger stp.}
}

je bloque... :)
mardi 16 décembre 2008 à 11:31:41 | Re : stoper un personnage qui bouge...

vegetalain

ah vi autre chose de chelou aussi... si jamais je le fait dépendre d'un champ dynamique, genre... info.text, et que je lui mets ça comme code :
if {info.text = "coucou"){this._x=0;}

il met directosse "coucou" dans le champ text... :O comment faire pour que cette "condition" ne soit pas un "automatisme", mais reste une "éventualité"...??

Dsl, 2 questions pour un seul sujet mais... ça se rejoint en fait...

Cette discussion est classée dans : trop, personnage, bouge, pensé, stoper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Diaporama [un peu trop présent] [ par Ariranha ] Bonsoir,J'ai un diaporama récurant.....une fois que je le lance tout se passe comme voulu mais lorsque la personne veut faire un retour pour revenir à probleme de colision [ par Miss1 ] Bonjour mon test de collision fonctionne a merveille mais l'inconvénient c'est que c'est que dès qu'il y a la collision le joueur ne peut plus revenir faire bouger un personnage [ par dasilvaeric ] Bonjour, Alors voila je vous explique: En fait, je voudrais créer une sorte de contrôleur pour un jeu que je suis en train de créer en (flash) qui me bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ] BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch Animation trop grosse [ par mymy33 ] Bonjour à tous, voila j'ai créé un site dont le swf est très important.Lors du 1er essai, toutes les pages fonctionnent correctement, cependant la gal Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute [ par ibluejaxx ] Bonjour,Je cherche à réaliser une carte interactive ou l'internaute pourrait mettre sa propre photo sur un personnage qui danse. Il devra la redimmens Mouvement d'un clip suivant deplacement de souris [ par waas ] Bonjour : Voila, j'ai un clip, et je veux le deplacer de maniere rectiligne du point A (xA, yA) au point B (xB, yB) lorsque je bouge la souris dans n' stoper un clip avec un bouton clip [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un slider horizontale qui est une image très large dépassant la scène géré avec _xmouse. Par rapport au placemnent de la souris l'image s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales