begin process at 2010 02 10 06:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

stopdrag probleme relachement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopdrag probleme relachement

dimanche 14 mai 2006 à 19:27:02 | stopdrag probleme relachement

fschaff

Bonjour,
j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopdrag. Tout marche bien sauf si on relache le bouton de la souris en dehors du swf chargé. Dans ce cas là le scroll continue a fonctionner comme si le bouton de la souris était toujours enfoncé. Si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance.
jeudi 15 mai 2008 à 19:56:36 | Re : stopdrag probleme relachement

xeros159

essaye de mettre releaseout aussi comme condition de déclancheent de stopdrag
mercredi 11 novembre 2009 à 22:22:42 | Re : stopdrag probleme relachement

patrickart

releaseOutside

Cette discussion est classée dans : probleme, swf, chargé, relachement, stopdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface preloading dans un swf chargé grace a un loadMovie? [ par C0ltaire ] Tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible car je désespére vraiment.Aucuns de mes preloading ne fonctionnent lorsque le swf est ape Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu Hébergement .swg [ par gozila ] Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.http://studio.futurx.free.fr/Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Comment identifier un SWF chargé dans une cible ?? [ par missopium ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?Je débute et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales