begin process at 2012 05 27 20:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stopAllSounds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopAllSounds

mardi 10 octobre 2006 à 14:11:10 | stopAllSounds

naruda

Membre Club
bjr, J'utilise stopAllSounds pour couper une boucle continue sur un site et laisser la place à un clip sonore déclenché par un bouton. Comment que c'est-il, le contraire, genre enableAllSounds (ça existe pas) pour faire revenir ma boucle à l'audio une fois le clip terminé ? Pas trop balaise en AS, alors si on peut faire simple. merci de votre aide.
mardi 10 octobre 2006 à 15:25:58 | Re : stopAllSounds

Girou

Membre Club
Salut,

connaissant le nom du son (de la boucle), disons _mySound
_mySound.start(0,1000)
0 pour décalage du son, 1000 nombre de fois qu'on veux boucler le son.

Jo
mercredi 11 octobre 2006 à 07:51:44 | Re : stopAllSounds

docodoc

Membre Club

Salut
une solution pourrait etre de passer par setVolume :
au lancement de ton clip tu met setVolume(0) a ta boucle continue puis un setVolume(100)  a la fin du clip
pour que ca marche je pense que tu dois creer ton objet son dans un clip de facon a pouvoir le cibler
ca devrait donner qque chose comme ca : _parent.monClip.monSon.setVolume(0);
A+ 

mercredi 11 octobre 2006 à 09:51:20 | Re : stopAllSounds

naruda

Membre Club
merci Girou et Docodoc, bon finalement j'avais opté pour le load et unload de mon son que j'avais inclu dans un clip, et ça marche très bien, sauf que c'est un peu sec. Est-ce que le setVolume pourrait être dynamique, genre fade-in et fade out. Sinon je vais essayer le code de Pilou92 du 3/7/05 si j'arrive à m'y retrouver. Enfin qqun pourrait il me dire comment on fait pour aller à la ligne ou mettre un interligne dans ce formulaire de forum ? a+
mercredi 11 octobre 2006 à 12:04:50 | Re : stopAllSounds

docodoc

Membre Club

<<Est-ce que le setVolume pourrait être dynamique, genre fade-in et fade out.>>

non pas que je sache !

bonne continuation

mercredi 11 octobre 2006 à 12:57:41 | Re : stopAllSounds

Girou

Membre Club
<<Est-ce que le setVolume pourrait être dynamique, genre fade-in et fade out.>>

Pourquoi pas !
setVolume(x) ->  x peut prendre n'importe quelle valeur de 0 à 100
si on crée un interval qui augmente le volume à chaque itération (tous les 100 milliseconde par exemple) on obtiendra un effet de fade-in

fonction fadeIn(){
    var vol=_monSon.getVolume();
    if (vol<100) {
        _monSon.setVolume(vol+10);
    }else{
        clearInterval(_monInterval);
    }
}

_monInterval = setInterval(fadeIn,100);

@+

signature
mercredi 11 octobre 2006 à 13:46:32 | Re : stopAllSounds

naruda

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon ok, Je vais essayer ça un peu plus tard et je vous tiens aucourant. merci a+

Cette discussion est classée dans : boucle, clip, stopallsounds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand on clique. [ par gusgusgus ] salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci clip aléatoire [ par jullienavecdeuxailes ] bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez une pe problème de boucle [ par quentin_34 ] Bonjour,Je me suis récement lancé dans l'édition flash, j'utilise SWISHmax pour l'instant, pour une facilité (des effets de texte prédéfinis).J'ai cré stopAllSounds(); [ par alencredetesyeux ] bonjour a tous Voila , je vous ecrit car j'ai un soucis .Je viens de refaire mon site pour la ..... fois et me revoila entrain de retravailler mon ind piloter une boucle video [ par lipobe ] un clip video se lit en boucle (ex. 150 images, gotoAndPlay (0) à l'image 150),un bouton sur la video dans le clip.je voudrais forcer la video à se li bouton interrupteur et boucle for [ par silentworld ] Bonsoir à tous, je travail pour la première fois sérieusement sous flash notamment en action script.Mon but est de créer un menu contenant 5 boutons.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales