begin process at 2012 05 27 20:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

jeudi 4 février 2010 à 12:46:45 | Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

skipini12

Bonjour,

J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419.

Bonjour,

Problème:
Lorsque je clic sur le bouton agrandir le pop joue la video, mais en même temps la video dans le clip cotinue a jouer aussi.

Donc question:

Comment faire pour arreter la video dans le clip lorsque je clic sur agrandir?

merci.J'ai intégré une video flv (280x210) dans un clip + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419.

Problème:
Lorsque je clic sur le bouton agrandir le pop joue la video, mais en même temps la video dans le clip cotinue a jouer aussi.

Donc question:

Comment faire pour arreter la video dans le clip lorsque je clic sur agrandir?

Merci
jeudi 4 février 2010 à 23:46:05 | Re : Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

BBFUNK01

Salut,

peux-tu mettre ton code stp ?
Car sans celui-ci ce n'est pas évident de t'aider :)

BBFUNK01
vendredi 5 février 2010 à 09:39:15 | Re : Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

skipini12

Bonjour BBfunk01,

Voici mon code:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="352" height="197" id="FLVPlayer" onclick="&lt;a href=&quot;javascript:go('montremoi_video_HD.html','no','no','no','no','no','no','400','60','750','420')&quot; class=&quot;link2&quot; onMouseOver=&quot;window.status='montremoi_video_HD.html'; return true&quot;&gt;">
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=images/montremoi_2010_352&autoPlay=true&autoRewind=false" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=images/montremoi_2010_352&autoPlay=true&autoRewind=false" quality="high" scale="noscale" width="352" height="197" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object></a>

<a href="javascript:go('video_HD.html','no','no','no','no','no','no','400','60','750','420')" class="link2" onMouseOver="window.status='montremoi_video_HD.html'; return true">Version HD - cliquez ici</a> </div>

<!--function go(url, tool, menu, loc, scroll, resize, status, left, top, width, height) {
OpenWin = this.open(url, "CtrlWindow", "toolbar=" + tool + ",menubar=" + menu + ",location=" + loc + ",scrollbars=" + scroll + ",resizable=" + resize + ",status=" + status + ",left=" + left + ",top=" + top + ",width=" + width + ",height=" + height);
} -->

Merci bcp!
Skipini
vendredi 5 février 2010 à 10:36:53 | Re : Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

BBFUNK01

Salut,

c'est plutôt dans le flash que tu devrais définir l'action de ton bouton.

BBFUNK01
vendredi 5 février 2010 à 14:00:47 | Re : Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

skipini12

Je veux bien mais comment?
Désolé je débute...

Skipini
vendredi 5 février 2010 à 19:05:48 | Re : Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir

BBFUNK01

Re,

tout dépend : ton lecteur flv est bien un fichier flash ?
Si c'est un fichier flash.fla tu pourras modifier le code contenu dedans.
Si c'est un fichier flash.swf tu ne pourras pas modifier le code.

Si tu n'y connais strictement rien en action script, je te recommande de te documenter pour assimiler les notions de base, en cherchant un peu sur ce forum tu trouveras plein de choses qui t'aideront.

En tout cas si ton fichier est un fla, ouvre-le dans flash afin de voir quel code y est contenu, ensuite met le code en question à la suite du post afin qu'on t'aide.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : bouton, video, clip, flv, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on Video .flv ne s'affiche pas [ par delahorie ] Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistre Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors action compliquée sur un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Voila, sur ma scene j'ai 3 boutons qui ouvrent chacun un clip, mais je voudrais que quand on clique sur l'un des boutons, le clip en cours par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales