begin process at 2010 02 10 13:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

stop sound dans un niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stop sound dans un niveau

mercredi 18 janvier 2006 à 13:54:00 | stop sound dans un niveau

FACEFOREVER

Bonjour
j'ai crer un site en flash  avec un menu principal avec plusieur bouton et chaque boutons appelle diferent menu (avec music) avec le load movie et je voudrais que dans le menu principal il ya un bouton on off pour le son, et je voudrais que ce bouton arette la music des diferent menu

merci a tous vos question

;,nv
jeudi 19 janvier 2006 à 01:23:45 | Re : stop sound dans un niveau

_benjy

Salut

utilise un boolean
avec ton bouton on off, tu le passe de true a false et vise est versa
et quand tu passe sur un btn du menu, si ton boolean est a true tu lis la zic, sinon non...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, stop, niveau, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton à niveau multiple !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p arreter un streaming [ par hRdlol ] Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout NAVIGATION MENU [ par francoiss69 ] Bonjours à toutes et à tous, Je suis nouveau sur son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales