begin process at 2012 05 27 20:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

stop() qui ne marche plus !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stop() qui ne marche plus !!!

mercredi 29 octobre 2003 à 01:37:14 | stop() qui ne marche plus !!!

alcapouce

J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour ce qui vient s'ajouter à l'interface (texte, clip...) et un pour les actions. Seul problème: mon stop() que je mets sur le calque 'actions' ne fonctionne plus! Lorsque je lis le .swf,il lit l'anim puis me laisse un écran blanc à la fin. Je sais vraiment d'ou ça vient surtout que j'en avais fait 2 hier du même type avec des stop() qui marchait!

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 29 octobre 2003 à 01:38:18 | Re : stop() qui ne marche plus !!!

alcapouce

Désolé pour l'erreur mais il faut bien sûr lire : "vraiment pas d'ou ça vient".
mercredi 29 octobre 2003 à 20:33:58 | Re : stop() qui ne marche plus !!!

xactise

Membre Club
Je ne vois pas du tous d'ou sa peut venir vérifie que la commande est bien ecrite (el doit etre ecrite en bleu)
vérifie kil ny a pas de gotoAnsPlay(x) qui saute le Stop();
ex : ta un Stop(); a l'image 3 et un bouto sur limage 1 qui fé onPress() {
gotoAndPlay(5);
}

sinon je ne ovis pas d'ou sa peut venir
aissé denvoyer ton swf a un poT pe etre que sa vien de ton flashplayer (on ne sait jamais)

++ et bon courage

By L0rD...

Cette discussion est classée dans : problème, marche, stop, calque, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de préchargement [ par lotte3 ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai du mal avec la programmation.J'ai fait un site web et je vo depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Problème plusieurs animations [ par xxxpredatorxxx ] voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net. [ par flishflash ] Bonjour, j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.Je charge un fichier texte comme ceci : frame 1 :loadVari IE et SP2: plus rien ne marche [ par jacknikolson ] Salut à tous,C?est mon premier post sur le site alors je commence par dire BRAVO à tous car j'y ai trouvé beaucoup d'infos utiles.J'ai un gros problèm Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales