begin process at 2012 05 27 20:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Stop() marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stop() marche pas

mardi 15 février 2005 à 15:51:11 | Stop() marche pas

elisaba

Salut

j'ai une anim avec une barre de préchargement.
sur l'anim, dernière image, je souhaite que
1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)
2-elle redirige vers une url (get url) ca ca fonctionne
3-qu'elle stope (stop() )

dans quel ordre dois-je mettre celà, sur avant denière image ou dernière image?
car ca continue à jouer (donc retour vers barre de préchargement) tant que l'url n°2 n'est pas chargée...

[ Lien ]index.html

Merci

mardi 15 février 2005 à 16:39:53 | Re : Stop() marche pas

funghi

l'action stop(); doit imperativement etre la derniere instruction sur la derniere
image car elle arrete la lecture de l'anim. 
je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas !!!
mardi 15 février 2005 à 17:11:38 | Re : Stop() marche pas

elisaba

j'ai mis chaque action sur une image différente en  terminant par le stop()

Mais non...

?????
mardi 15 février 2005 à 23:36:25 | Re : Stop() marche pas

MrdJack

un des probleme que je vois souvent, c'est bien celui la...

il ne suffit pas de mettre un stop(); sur la dernièere frame...
ca dépend aussi d'un truc que beaucoup de monde oublie ou ne pige pas...

explications :

le probleme ne viens surement pas de ton loader, mais plutot de la frame dans laquelle tu l'as mis. car lorsque tu entres dans cette frame, le loader s'affiche et fonctionne parfaitement, mais y a t il d'autres frames derriere la frame du loader ? si c'est le cas ne cherche plus ton probleme car il est là...
la frame du loader est chargé en permanance donc  ton loader est lu et relu en permanace... ce qui relance meme une fois le chargement terminé tous les sons qui ont effectivement été stoppés lors de ce chargement.

au fait une petite question ...
j'ai regardé l'url que tu nous à donné, et ton prob c'est que le son n'est pas stoppé lors de la lecture de l'intro apres le chargement ?!? ou t'as réussit à le faire fonctionner??
faudrait éclaircir tout ca. je suis dans le flou...

@++                                                               Mrdjack

Cette discussion est classée dans : image, url, marche, anim, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une stop() qui ne marche plus !!! [ par alcapouce ] J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales