begin process at 2012 05 27 20:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Stop() et lecture inversée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stop() et lecture inversée

dimanche 5 décembre 2004 à 20:45:51 | Stop() et lecture inversée

frdlel

Bonjour à tous,

je vous soumets ici mon fichier .fla, car je bloque depuis plusieurs jours dessus. Je suis newbie en flash, et je suis loin de maitriser ce fabuleux outil. C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'expliquer pourquoi mon flash ne marche pas. Je pense que ce que je veux faire vous sautera aux yeux en regardant mon flash. Et ce qui me pose problème, c'est 1 : mon anim ne veux pas s'arreter sur les "stop()", et 2 : je ne suis pas sur que mon code pour la lecture inversée soit super optimisé.
Bref, ca partais bien mais là, je suis perdu. Alors si vous voulez m'aider ce sera avec grand plaisir.

Voici le lien où vous pourrez trouver mon source : http://frenes61.free.fr/chize/

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Frdlel
dimanche 5 décembre 2004 à 21:00:47 | Re : Stop() et lecture inversée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fichier format 2004 .. impossible de regarder pour moi ...
dimanche 5 décembre 2004 à 21:46:43 | Re : Stop() et lecture inversée

WhiteMagus

Membre Club
C'est tout simple. En fait, ce n'est pas un "play()" que tu utilises. Le onEnterFrame agit comme une foinction ici.
C'est pourquoi, au lieu de mettre un stop(), il faut plutôt que tu mettes un :
delete onEnterFrame;

Et là la fonction va se casser, donc ton animation s'arrêter.
Voilà. J'espère que ça t'a aidé. @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 5 décembre 2004 à 21:50:57 | Re : Stop() et lecture inversée

WhiteMagus

Membre Club
La syntaxe exacte (celle-ci fonctionne amis si jamais tu appliques encore plus de code ça peut te servir) c'est :
delete _root.onEnterFrame

Voilà. Excuse moi pour la petite erreur.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 5 décembre 2004 à 22:06:09 | Re : Stop() et lecture inversée

Blacknight91titi

Membre Club
Voila j'ai aranger ton code maintenant sa marche
précision : cela ne sert a rien de mettre des stop(); sur chaque même image de chaque calque
une seul fois suffit sur n'importe quel calque a l'image voulu

Va voir içi pour télécharger ton code

Bl@cknight91Titi
dimanche 5 décembre 2004 à 22:08:58 | Re : Stop() et lecture inversée

Blacknight91titi

Membre Club
La méthode de WhiteMagus est bien utilise la
mais pour ma source j'ai "alégé" un peu les calques tu vera

Bl@cknight91Titi
dimanche 5 décembre 2004 à 22:11:26 | Re : Stop() et lecture inversée

frdlel

Désolé Pegase31, et merci beaucoup WhiteMagus, après qqs mises au point avec tes conseils mon anim marche à merveille. Merci encore.

J'espere pouvoir à mon tour aider un jour, mais va falloir que j'y travaille encore un peu...

Frdlel
dimanche 5 décembre 2004 à 22:14:08 | Re : Stop() et lecture inversée

WhiteMagus

Membre Club
Ouaip bon courage et ce site est super pour apprendre. Essaye de décortiquer les codes par niveaux.
Bonne continuation.

dimanche 5 décembre 2004 à 22:51:54 | Re : Stop() et lecture inversée

frdlel

Ouah merci à tous, vous etes vraiment très cools et très rapides.

A+

Ca à l'air vraiment trop bien Flash. Faut que je pousse encore plus loin...

Frdlel

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, stop, inversée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai Lecture inversée et loadmovie... [ par alkaza_prod ] Salut à tous (ou plutôt bonsoir)...Je réalise un site full flash...J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît la fic probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu Lecture inversée ... [ par Slive ] Bonjour Msieurs Dames,Je voulais juste savoir s'il était possible de lire l'animation à l'envers, sans avoir a recopier les images et les inverser ... Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg. [ par lyonnel ] salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).j'en ai besoin pour fair animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J lecture ; stop [ par Blacknight91titi ] SalutJ'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales