begin process at 2012 05 27 20:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

dimanche 2 janvier 2005 à 21:47:40 | stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

luke73

Membre Club
Hello tous!!! gros problème je me fai un menu en flash ( voici ladresse pour lexemple :  ) vous voyez le bouton "musique" contient un clip et ce clip c ce ki se repete sans cesse et les elements composants le clip sont des boutons ("groupes-artistes","interviews",etc) et logikement pour ke mon menu soi bien il fodrai ke lanimation ne se repete kune seul fois et bien elle est en boucle donc mes problemes : kan je fai une transition de mes boutons pour faire leffet obtenu et beh dans le scenario cet effet napparait ken une image (alors ke je lai configurée pour kel se deroule en 15image) !! bizarre!! et ensuite je met loption >>>>> "stop()" dans cet image afin ke lanimation sarrete une fois leffet lu et sa marche pas. JE VOUS EN SUPLLI ke doi-je faire repondez a mes deux problemes svp!! merci bcp bcp!!
dimanche 2 janvier 2005 à 21:53:34 | Re : stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

luke73

Membre Club
escusez moi javai oublié ladresse la voici :::: [ Lien ] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 2 janvier 2005 à 23:34:41 | Re : stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

jacknikolson

salut,
je pense que c'est ta façon de faire ton menu qui n'est pas bonne car à mon avis tu as essayé de tout fourrer dans ton bouton (titre, menu, sous menu, animation, superposition de zones cliquables...)
il y a une façon plus adaptée de faire un menu déroulant, je pense que si tu cherches sur le forum tu trouveras facilement.
pour t'expliquer rapidement, il faut raisonner à l'envers de ce que tu fais:
            ton menu déroulant est une animation qui contient des boutons, alors que toi tu fais
            un bouton qui contient des animations...

bonne continuation

Jack
lundi 3 janvier 2005 à 17:50:02 | Re : stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

luke73

Membre Club
oui mais dans ce cas je comprend pas, regarde si je fai une animation a la place du bouton "musique" coment je vais arrivé a faire ke laplication demarre lorsk je ma souris est dessus pliz aide moi  ( je suppose ke c avec un code )!!!!
mardi 4 janvier 2005 à 08:10:18 | Re : stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ?

jacknikolson

[ Lien ]

va sur ce lien, je t'ai fait un tuto, ce sera plus simple que des explications.
 décortique le et bonnes créations
PS: pour faire plusieurs menus ne fait pas un copier-coller du premier, ça va buger. refais les avec des noms de clips differents.

A+
Jack

Cette discussion est classée dans : ke, animation, clip, stop, quest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a est ce que quelqu'un peu m'aider a faire mon animation? svp [ par nicolius54 ] bonjour a tous, je suis débutants j'ai deja fait quelque tuto pour debutant et la je bloque sur une animation je m'arrache les cheveux.....si quelqu'u Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m lancer une animation qui se trouve dans un clip [ par dipin ] bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'aime Soucis pour créer mon animation en (symbole clip) [ par wiltis ] Bonjour à tousJ'ai un fichier animation.fla qui correspond à une animation de 150 images cadences 30i/s 800pxx500pxSur la séquence 1, j'ai 8 calques s Sens animation en fonction sens souris au survol [ par keyser94 ] Bonsoir,Je me décide à poser ma question après plusieurs recherches sur le net et sur le site sans succès.Je suis débutant en flash et surtout en acti AS3: couper le son d' un clip. [ par Dodjix ] Bonjour,Voilà je m 'essai depuis peu à l'apprentissage d' AS3, mais je rencontre un problème.J'ai créer un clip avec sur un des calques une animation bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta bouton qui se scinde en 2 autres boutons [ par raspoutine24 ] bonjour à tous,mauvais en AS (j'ai du mal avec sa logique), j'ai pris le temps de rechercher mais rien trouvé (où alors l'intitulé de ma recherche éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales