begin process at 2012 05 27 20:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

stop and gourl sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stop and gourl sur un clip

jeudi 3 septembre 2009 à 21:19:14 | stop and gourl sur un clip

Ariellelasirene

Bonsoir,
J'ai fait une animation sous forme de clip à insérer dans un site en calque1 Image1. dessous, En calque 2 image 1 un bouton transparent.
le but quand on clique sue l'anim (petit bandeau)on va sur une page spécifique du site.
mami nova du flash, je n'y arrive pas, mais pas du tout... le seul code actif qui fait quelque chose reste:
Symbole2.onPress = getURL("http://www.l'adresse concernée", "_blank");
mais quand on lance l'anim elle va direct sur la page sans lire le clip....
Au secour!!!!

jeudi 3 septembre 2009 à 23:18:13 | Re : stop and gourl sur un clip

on_drag_on

Membre Club

Salut,

Symbole2.onPress = function(){
getURL("http://www.l'adresse concernée", "_blank");
}

@+.
telov.ch

mardi 15 septembre 2009 à 18:28:02 | Re : stop and gourl sur un clip

Ariellelasirene

juste un mot Nikel
un autre Merci

Arielle

Cette discussion est classée dans : site, and, clip, stop, gourl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels _root.clip.gotoAnd Stop () [ par gedas ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (princ taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une lecture ; stop [ par Blacknight91titi ] SalutJ'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais que l lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j changer le texte d'un clip directement depuis le site ? [ par maxensation ] Bonjour à tous,  je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et  celle-ci  voudrait mettre à jour les prochaines diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales