Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stocker des variables en XML [ Base de données / XML ] (Le Raton Laveur)

lundi 21 août 2006 à 23:27:30 | Stocker des variables en XML

Le Raton Laveur

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème:
Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemple) et puis les avoir dans un fichier .swf qui afficherait les valeur de "a" et "b" depuis le fichier XML.

Si quelqu'un a le temps pourrait-t-il me faire un tuto complet par MSN  sur l'utilisation du XML dans flash.

mon adresse: jojoratonlaveur@hotmail.fr

mardi 22 août 2006 à 17:58:42 | Re : Stocker des variables en XML

Le Raton Laveur

Je précise que je n'ai aucune notion de XML et même la plus petite information peut me servir. Je trouve ce que je cherche nul part sur le site

Cette discussion est classé dans : fichier, variables, valeur, xml, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu Ecrire dans textfield. [ par Phonix4567 ] Bonjour. j'ai un fichier flash qui importe des valeur dans un fichier xml. Il cree des Textfields contenant ces valeurs ( création en as ). Néanmoins c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi affichage lourdosse [ par vegetalain ] Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.Les fichiers sont chargés avec des boutons Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.