begin process at 2012 05 27 20:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stocker une valeur dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker une valeur dans un fichier txt

jeudi 24 mars 2005 à 10:28:58 | Stocker une valeur dans un fichier txt

Nono_b

Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qui me permet plus que suffisant pour mon animation.

Le but est de transférer une information d'un movie à un autre mais pas gérer au même instant. L'appel de cette valeur peut arriver que bien plus tard.

Merci de me dire si c'est possible et comment ?!
Pour le php je veux bien prendre une solution mais il faudrait m'expliquer le comment du pourquoi et qu'est ce que ça fait !

Merci d'avance.
jeudi 24 mars 2005 à 23:24:55 | Re : Stocker une valeur dans un fichier txt

pako56

Membre Club
bonsoir,
alors je ne sais pas si ca va répondre à ta question mais moi je me sert de la fonction:
SharedObject.getLocal() pour écrire qlqc sur le PC. C'est une sorte de cookie qui est stocké sur le PC. Tu y mets ce que tu veux et ce que tu y as mis est récupérable tant que tu n'as pas effacé ce cookie. Ce n'est pas un fichier .txt mais .sol qui est stocké sous Documents And Setting\etc..... Moi ca me sert à revenir à un endroit précis de mon animation après l'avoit quitté.

//----- Exemple en Ecriture ------// 
// - Le fichier s'appellera: position.sol
position = SharedObject.getLocal("position");

//-- Là tu écris une donnée (oujetais) avec comme valeur le nom d'une étiquette d'une scène.
position.data.oujetais = "Etiquette";

//-- On met dans le fichier
position.flush();

//----- Exemple en lecture ------//
 position = SharedObject.getLocal("position");

//-- Si la valeur de la donnée oujetais != undefined
 if (position.data.oujetais != undefined) {

// Définitition d'une variable temporaire  
var PositionTemp = position.data.oujetais;

//-- J'efface le fichier  
position.clear();

//-- et je retourne là où j'étais parti de l'animation
  gotoAndPlay(PositionTemp);

//-- Sinon, bah.... je lis l'animation normalement, donc pas le début.. lol 
} else {
  //gotoAndPlay("Debut");
}

Voilà, en espérant que ca te sois utile et pour plus d'info=> l'aide avec recherche sur
SharedObject.getLocal()

byebye.
vendredi 25 mars 2005 à 03:19:01 | Re : Stocker une valeur dans un fichier txt

goldenboy68

Flash te permet pas d'écrire dans un fichier texte...donc SharedObject, ou tu te mets à PHP! lol

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fichier, php, valeur, txt, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp lien dans fichier txt [ par sereno ] salut je débute en flash.... vraiment.. je souhaite créer des liens dans un fichier txt externe que je loade.. est ce que quelqu'un pourrait gentiment saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales