begin process at 2010 03 22 13:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Statistiques d'un site flash ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistiques d'un site flash ??

mardi 27 février 2007 à 19:43:44 | Statistiques d'un site flash ??

freened

Bonjour,

J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html !

Mais j'aimerais biens avoir combien vont dans la rubrique multimedia, diver, intro, et cie

Peut-on mettre un conteur pour chaque page d'un site flash (chaque image)

Merci d'avance ! J'ai déjà cherché un peu ,j'ai rien trouvé de telle !
Salutations

mon site www.exodewear.com si jms

Freened
mardi 27 février 2007 à 22:56:41 | Re : Statistiques d'un site flash ??

Slagt

Membre Club
Cherche du côté de la communication Flash/PHP, nécessité de stocker dans un fichier ou une base de données, donc obliger de faire mumuse avec du PHP

Distorstase
vendredi 2 mars 2007 à 16:10:55 | Re : Statistiques d'un site flash ??

baillezon

Effectivement, je pense que tu as 2 solutions :
- Php pour traitement + Fichier pour stockage
- Php pour traitement + Base de Donnée pour stockage

Si tu veux uniquement savoir le nombre de visiteurs pour chaque rubrique, je te conseil d'utiliser un simple fichier (surtout si tu n'as pas deja de base de donnée installée)

Voici une fonction php qui prend en parametre une chaine de caractère et un nom de fichier.
Elle rajoute une ligne dans le fichier passé en parametre contenant la date, l'heure et la chaine passée en parametre

function log($chaine, $filename)
{
$repertoire=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/dossiersdeteslogs/";
$prefixe=date("D M j");
$chemin=$repertoire.$prefixe." - ".$filename;
$fp = fopen($chemin,"a+");
$date=date("D M j G:i:s T Y");
$chainen="$date : $chaine\n";
$ligne = fputs($fp,$chainen);
fclose($fp);
}

A partir de ça, tu peux tracer tes visiteurs et savoir à peu près ce qu'ils font :)
Pour faire un simple compteur, c'est un peu différent, il faut recuperer le nombre contenu dans ton fichier texte, l'incrémenter, puis le stocker à nouveau. Tu devrais t'en sortir :)
Bon courage

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, swf, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales