begin process at 2010 02 10 15:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Statistique et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistique et flash

vendredi 3 juillet 2009 à 15:40:25 | Statistique et flash

jzeel

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible, d'avoir un compte rendu des visiteur (statisques) concernant certaine scène du clip. L'orsqu'on a plusieurs page en faisant du html-javascript c'est facile.

À mon boulot, il y a un serveur webtrends et à chacune de mes pages, je fais un lien au fichier .js et dans mon include de bas de page j'appele un fonction se trouvant dans ce fichier .js qui lui est connecter au serveur de statistique webtrends. Mais avec FALSH l'animation se deroule sur une seule page et ceux même quand je change de scène ou clip.

Alors comment faire pour qu'a chaque changement de scène, d'appeler la fonction .js qui lui connecter au Web-trends et ainsi avoir un statistique au niveau des scènes visiter par le public?

Bref est-ce possible d'avoir ses stats de chaque scène en FLAH?

Jzeel

vendredi 3 juillet 2009 à 16:54:14 | Re : Statistique et flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

c'est théoriquement possible via la classe ExternalInterface qui permet à flash de discuter avec un script présent sur la page HTML.

Peg'
samedi 4 juillet 2009 à 07:55:27 | Re : Statistique et flash

jzeel

En fait, j'avais en tête cet même idée la même chose, mais je pensais peut-être qu'il y avait un moyen spécial dont je n'était pas au courant. S'il y a pas d'autre façon, alors je vais m'y mettre merci pour ton aide. Jzeel

Cette discussion est classée dans : page, flash, js, scène, statistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p comment centré mon flash dans un navigateur? [ par tequila22 ] BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je publi Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash [ par santille ] Bonjour, Voilà mon problème :J'ai créé 2 frames sur ma page d'accueil. L'un comporte la navigation et l'autre contient un fichier Flash .swf à l'int musique flash [ par JoeAlo ] bonjour à vous! Je suis un peu embêté...sur une page flash j'ai quatre morceaux de musique que je voudrais que les gens puissent écouter (sans ouvrir flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen insertion de galerie flash dans page html [ par alpha92 ] Bonjour,Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparai préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales