Merci Naixn mais quand je repond sur le forum
a moins que je ne le precise
c'est que je suis sur =)
Il faut inclure les contour des polices meme pour celle qu'on a deja (arial, time new roman ...etc ) sinon aucune interpolation ou masque ne marche
Tombal
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Tombal, inclure les polices périphérique c'est simplement pour inclure la police dans flash ... cad ceux qui n'ont pas la police le veront qd même. C bien ca non ? SI c ca je ne sais pas si c'est vraiment la solution à son pb lol. Enfin faut qu'il voir, mais ca serai bien qu'il montre son code pour être sur que ca ne viendrait pas de là.
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > C'est normal, il faut que tu integre les polices periphérique
> > (20 ko en plus)
> > Clic sur ton champ de texte puis dans l'onglet proprété
> > clic sur le bouton caractere puis inclure
> > tous les caractere
> >
> > Tombal
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > montre nous ton code en entier, histoire de voir si ca n'est pas ton code qui est dans le faux

> > >
> > > Naixn
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
BuiBui> > > > Je remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le champ texte dynamique disparait et les autres propriétés telles que clip._alpha n'ont aucune incidence sur ce meme champ. J'ai remarqué que cela fonctionnait bien quand le champ texte du clip était statique. Y a t il un moyen de converser un champ dynamique en statique? Ou faut il que je m'amuse à créer un clip par lettre pour les animer?
> > >
> >
>