begin process at 2012 05 27 20:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

StartDrag StopDrag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StartDrag StopDrag

vendredi 23 mars 2007 à 19:48:29 | StartDrag StopDrag

samirsamir2005

Bonjour
J ai une fenetre principale dans laquelle j'ai un ScrollPane qui contient des objets;
avec les propietes StartDrag et StopDrag, j' arrive a les deplacer juste dans le cadre de ScrollPane, et j'arrive pas a le faire sur toute la fenetre.

Si quelqu un a une idee merci d'avance

Cette discussion est classée dans : arrive, fenetre, scrollpane, startdrag, stopdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacer un clip sur un stopdrag [ par snakeeater1 ] bonjour,voila j'ai un clip du nom de fenetre ainsi qu'un autre clip du nom de ombre auquel j'ai intégré un drag and drop onpress et onrelease et je vo probleme d'interpolation [ par Midway3 ] Bonjour !Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :pvoila je n'arrive pas a faire une interpolation !J'y ar clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans problème de drag sur un bouton [ par abdelmalek2009 ] Salut, voilà j'ai un problème avec startDrag et stopDrag: lorsque j'écris le code suivant sur la partie Action-Bouton: [code=as]on(press){ this.startD startDrag / stopDrag [ par glipper ] Bonjour,J'ai vu un exemple dans macromedia flash où ils faisaient ceci :on (press) {startDrag(this);mx.behaviors.DepthControl.bringToFront(this);}on ( startDrag stopDrag [ par JCpp ] bonjourje cherche à faire la même chose que ce lien.http://www.tutorialized.com/view/tutoria probleme infobulle rollover sur clip soumit a un startdrag et stopdrag [ par mflo73 ] Bonjour,je suis en train de travailler sur une map avec laquelle je peux zoomer ac la molette et me deplacer avec la souris. Pour cela j'utilise un st ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales