begin process at 2012 05 27 20:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

startdrag redimensionnable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

startdrag redimensionnable

lundi 10 octobre 2005 à 19:03:05 | startdrag redimensionnable

kartoon

bonsoir,

Voilà je souhaiterai faire un jeu qui consisterai à pouvoir déplacer  une image et la poser dans un des 3 cadres de tailles différentes et  que l'image se mette aux mêmes dimensions du cadre choisi

merci pour votre aide!

LN
lundi 10 octobre 2005 à 19:59:27 | Re : startdrag redimensionnable

goldenboy68

regarde l'objet "_droptarget", il te permet de savoir sur quel clip tu as déposé ton image...donc ensuite, tu récupères ses dimensions pour les appliquer à ton image!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : image, startdrag, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et startDrag incompatible? [ par cartoide ] Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!)L'objectif est de charger l image startdrag + hittest [ par Seraphino ] désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le dessiner le contour [ par dammak ] bonjourtout d'abord je remerci tout les memebres de ce magnéfique site j'ai trouvé tout ce qu'un débutant besoin pour améliorer et apprendre ces techn redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ] Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont Dessin automatique a partir d'une image [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,Je voudrais creer une animation qui effectue un dessin tout seul a partir d'une image. Comment faire ?Merci d'avance recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im image explosion [ par moreauxjouannet ] Slt à tous, je cherche à faire exploser une image lorsque le visiteur clique dessus, et qu'en fin d'explosion, le lien soit fait sur une autre page .. problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Mémoire dans FLASH + calque 1 visible. [ par numakx ] Bonjour a tous, je débute dans FLASH ... J'ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko. J'aimerais savoir pourquoi les opéra Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales