begin process at 2012 05 27 20:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

startdrag + hittest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

startdrag + hittest

mardi 12 septembre 2006 à 23:12:33 | startdrag + hittest

Seraphino

désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :

j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le code startdrag, pas de souci j'arrive à remplacer le curseur de ma souris)
et sur le deuxièmer calque j'ai un clip dont la première image est vide et la seconde on voit une image d'impact de balle

ma question est quel est le code à mettre pour que cette image soit visible là où j'ai cliqué avec mon curseur ????

sachant qu'il faudra que je mette un gotoandplay(2); sur le clip de mon curseur bien entendu ;) donc il me manque que le code pour la mise en place de l'image ...

merci bcp @ tous d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : code, image, curseur, hittest, startdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple Curseur [ par MangueCarotte ] Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image.Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le probl position du curseur et rotation [ par S_cape ] Bonsoir,y'aurait-il une bonne âme qui puisse répondre à cette question ? sur mon site www.s-cape.biz , il y a un "S" qui tourne, auquel j'ai simplemen chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus diapo image perso [ par newlc ] salut, je voudrais afficher une à une des images jpg(ici 3) dans mon animation avec un temps de pause entre chaque image, pour cela j'utilise un gett ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px image Suivit curseur + repostion [ par Stradiu ] Bonjours,voila je suis désolé de vous dérenger (je vois qu'il y a déja beaucoups de sujet)mais j'aurai besoin d'aide pour mon annim:je voudrait que l' livre animé [ par crousti42 ] Bonjour à tous !!!Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une f Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales