begin process at 2010 03 20 04:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

lundi 25 mars 2002 à 00:10:39 | Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur

vediovis

Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?

Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?

Venez nous montrer votre maîtrise du WebDesign, et apportez votre esthétisme à notre technicité.

Pratique individuelle du Web (HTML, Design, ...) demandée. [HTML, Javascript, CSS ... Photoshop, Flash ... ]

Référencement, suivi du client, animation Web, éventuellement petites taches administratives...

Esprit artistique et rigoureux nécessaire.

Idéal pour des étudiants encore en cursus de formation.

Rémunération selon convention de stage.

Date de début : Dès que possible.

Lieux du stage : Clichy (92)

<Attention !!!>
Je recherche un stagiaire en cours de formation, car ce stage n'est pas
suivi d'une embauche.
</Attention !!!>

Stéphane LAMBERT
Port : 06 15 25 47 80
Tel/Fax : 01 47 39 07 80
slambert@vediovis.fr
VEDIOVIS PRODUCTIONS
http://www.vediovis.fr

Cette discussion est classée dans : graphiste, stage, stagiaire, référenceur, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u Sources pleaaaaaaaaaaase ! [ par babysophie ] Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun recherche de stage en entreprise [ par Huggy ] Huggy Salut à tous et à toutes. Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je sollicite (déjà !) votre aide pour trouver un stage en entreprise du 23 Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution [ par kirkseb ] g besoin de faire un full screen avec un fond decran qui se redimmenssione selon la resolutionvoila ce que j'ai fait pour l'instant:Stage.align = "TL" Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-lik logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales