Accueil > Forum > > > > stage et fullscreen
stage et fullscreen
mardi 29 juillet 2008 à 21:46:58 |
stage et fullscreen

redemption
|
bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un bouton on (press) { if (_root.fullscreen.text == "false") { _root.fullscreen.text = "true"; Stage["displayState"] = "fullScreen"; } else if (_root.fullscreen.text == "true") { _root.fullscreen.text = "false"; Stage["displayState"] = "normal"; } } ça marche très bien, mais mon problème est qu'il y a un bug sous firefox. je ne sais pas pourquoi, si je clique dans un endroit hors du swf de base dans le fichier html. mon fullscreen s'annule et reviens à la normal. je ne comprend pas pourquoi. Merci pour l'aide
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 23:02:21 |
Re : stage et fullscreen

zen69
|
J'ai vu ca sur plusieur sites... je ne sais pas pourquoi ca fait ca... quelle est ta version de FF ?  zen69 aka Ortho Le Profett
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 12:35:47 |

redemption
|
alors, j'ai fait des tests sur des pc différents. et de façon sûr, firefox 3 est la cause du bug. Sur IE 6 ça marche bien, et FF 2 aussi. Maintenant, dailymotion à su contourner le bug. Si vous avez une piste sur ce sujet merci 
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 19:53:41 |

redemption
|
j'ai désinstallé firefox complètement en pensant que ça allais résoudre le problème. ben finalement non. ca persiste.
c'est ennuyeux car si les visiteurs sous FF 3.0.1 ça leur fais ça. c'est pas bon. sur internet je viens de passer une deuxieme journée de recherche, et il semble que personne n'en parle.
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:39:29 |

redemption
|
j'ai trouvé ce code sur le net mais bon il manque les objets boutons pour l'utiliser. avec mes connaissances limitée je n'arrive pas a voir comme les placer ces boutons //Rectangle is needed when using hardware scaling.
import flash.geom.Rectangle;
// functions to enter and leave full-screen mode function goFullScreen() { Stage["displayState"] = "fullScreen"; }
// An alternate full screen function that uses hardware scaling to display the upper left corner of the stage in full screen. function goScaledFullScreen(){ var screenRectangle:Rectangle = new Rectangle(); screenRectangle.x = 0; screenRectangle.y = 0; screenRectangle.width=Stage.width/2; screenRectangle.height=Stage.height/2; Stage["fullScreenSourceRect"] = screenRectangle; Stage["displayState"] = "fullScreen"; }
function exitFullScreen() { Stage["displayState"] = "normal"; }
// function to enable, disable context menu items, based on which mode we are in. function menuHandler(obj, menuObj) { if (Stage["displayState"] == "normal") { // if we're in normal mode, enable the 'go full screen' item, disable the 'exit' item menuObj.customItems[0].enabled = true; menuObj.customItems[1].enabled = false; } else { // if we're in full screen mode, disable the 'go full screen' item, enable the 'exit' item menuObj.customItems[0].enabled = false; menuObj.customItems[1].enabled = true; } }
// create a new context menu var fullscreenCM:ContextMenu = new ContextMenu(menuHandler);
// hide the regular built-in items fullscreenCM.hideBuiltInItems();
// now, add the items to enter and leave full screen mode var fs:ContextMenuItem = new ContextMenuItem("Go Full Screen", goFullScreen); fullscreenCM.customItems.push( fs );
var xfs:ContextMenuItem = new ContextMenuItem("Exit Full Screen", exitFullScreen); fullscreenCM.customItems.push( xfs );
// now, attach the context menu to any movieclip in your movie. // here we attach it to _root, (even though using _root is generally a bad idea,) // so it will appear if you right click anywhere on the movie.
_root.menu = fullscreenCM;
|
|
mercredi 4 mars 2009 à 23:27:55 |

djzetkrou
|
moi ça marche poJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_angry.gif');
|
|
Cette discussion est classée dans : text, fullscreen, root, stage, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Encore le text dynamik [ par radge ]
bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi
je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution [ par kirkseb ]
g besoin de faire un full screen avec un fond decran qui se redimmenssione selon la resolutionvoila ce que j'ai fait pour l'instant:Stage.align = "TL"
loadMovie et onClipevent [ par Killan ]
Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop
barre de loading... oui encore :( [ par davwart ]
Bonjour à tous. Je me suis mis à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait
Probleme preload ! [ par badoux ]
Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel
SharedObject et base de donnée. [ par wawaaa ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec des SharedObject. Je m'explique:Je dois développer une application sur PDA et récupérer des informations sur un site
gestion des variables [ par NDK ]
Bonjours, j'arrive à envoyer et recevoir des variables entre php et flash le probleme est que j'aimerais ensuite selectionner les varibles.Voici mon c
[FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ]
Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à
salut [ par Bonaparte ]
salut,Pouvez vous me dire comment je peux ecrire ce la plus facilement: if (this.hitTest(_root["poignard"+1])) { _root["poignard"+1].swapDep
Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton... [ par tofstude2 ]
Bonjour !Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais que m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|