begin process at 2012 02 09 02:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stage.displayState ne marche pas sous internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stage.displayState ne marche pas sous internet explorer

mardi 5 août 2008 à 18:43:20 | stage.displayState ne marche pas sous internet explorer

hpotter

Membre Club

Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)
J'ai bien respecté les sécurités de flash player 9, contenu dans une page html, allowfullscreen dans object et embed, déclanchement par un clique de sourie...

La preuve, cela fonctionne impecable sur Firefox 3, mais pa sous ie...
Je ne veus pas de polémiques pour savoir qui est le meilleurs entre les deux , mais juste s'avoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il a trouvé la solution.

Cette fonction est l'évennement du bouton :

public function center_btMouseEv(ev:MouseEvent) {
     if (ev.type == 'mouseOver') {
        // évènement mouseOver
     } else if (ev.type == 'mouseOut') {
        // évènement mouseOut
     } else if (ev.type == 'click') {
        // ces deux ligne prépare un object particulité qui gèrera le plein écran, l'objet est une classe static FullScreen.
        FullScreen.eventBack = backFromFullscreen;
        FullScreen.eventInit = initFullScreenMode;
        try {
           stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
        } catch (e:SecurityError) {
           trace('Plein écran a échoué : ' + e);
           navigateToURL(new URLRequest('javascript: alert("Plein écran a échoué : '+e+'");'), '_top');
        }
     }
  }

Merci d'avance.

benj.maths@gmail.com.png

/FONT>
mercredi 6 août 2008 à 09:58:45 | Re : stage.displayState ne marche pas sous internet explorer

malibo21

Bonjour,
J'ai moi aussi ce probléme, je cherche la solution depuis plus d'une semaine.
Mais je n'ai rien trouver à part un rapport de beug :
[ Lien ]
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : internet, écran, stage, ev, displaystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' Plein écran [ par eggor ] Dans flash5 pour obtenir une image en plein écran, on utilisait : fscommand ("fullscreen", "true"); Dans flash MX en utilisant : Stage.align=""; Stage [AS2] Probleme de full screen [ par Houranos ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ça Fullscreen de mon FLV [ par jzeel ] Bonjour, J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas. if (Stage["displayState" Fullscrenn displayState [ par thierryfouq ] Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = false; capture d'écran [ par garslouche ] Bonjour à tous, Je suis un newbie total en actionscript mais je suis sur codes-sources depuis presque 8 ans essentiellement sur cppfrance. Aurdjourd Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen [ par H3LLJUMP3R ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait po Placer un movie clip dans le coin haut droit d'un site resizable [ par syestar ] Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon bouton fullsreen reste dans le coin en haut a droite quand le site se resize... voici le lien : ht Gestion site full flash en actionscript 3// Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par opendesigns ] Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bonjo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales