begin process at 2012 05 27 20:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

stage et align

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stage et align

lundi 16 mars 2009 à 09:34:27 | stage et align

Ikarr

bonjour,
je suis débutant en AS3 et je veux faire en sorte que mon swf prenne les dimension de la fenêtre du navigateur et qu'il y ai une bande (clip) qui soit de la même largeur du navigateur.
malheureusement ça ne marche pas... j'avais un script en as2 qui marchait, je le met après celui qui ne marche pas en AS3

AS3
------------------------
private var bande:clp_bande=new clp_bande()

public function test(sL,sH) {
largeur=sL
hauteur=sH
addChild(rond)
addChild(bande)

trace("largeur:::" +largeur)
trace("hauteur:::"+hauteur)
}

private function stages(e:Event):void {  

stage.addEventListener(Event.RESIZE, alignement);

}

private function alignement(e:Event):void {

bande.x=largeur-largeur
bande.y=hauteur-bande.height
bande.width=largeur

}

AS2
--------------------
Stage.align = "TL";
//
Stage.scaleMode = "noScale";
sizeListener = new Object();
sizeListener.onResize = function() {
resizeBg();
};
Stage.addListener(sizeListener);

function resizeBg() {
centrer(centre_page,0)
bande._width = Stage.width;
bande._y = Stage.height-bande._height;
logo._x = Stage.width-20-logo._width;
logo._y = bande._y+5
infoImage_mc._x=Stage.width-20-infoImage_mc._width;
infoImage_mc._y=centre_page._y+centre_page._height+20

}
resizeBg();
//
function centrer(cible,posy){
cible._y=posy
cible._x=Stage.width/2-cible._width/2

}

-----------

merci

Cette discussion est classée dans : function, width, stage, largeur, bande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ma video est elle géante? [ par zthibaut ] bonjour le forumvoici mon soucie et j'ai bo cherché je ne trouve poje refais mon site et on peu y regarder des videos et ecouter de la musicj'utilise je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution [ par kirkseb ] g besoin de faire un full screen avec un fond decran qui se redimmenssione selon la resolutionvoila ce que j'ai fait pour l'instant:Stage.align = "TL" GetVariable mozilla [ par larson ] je cherche à trouver la taille d'une animation dans ma page HTML. En JS , j'arrive à faire un GetVariable("Stage.width")   window.document.getElementB Redimentionnement avec stage [ par jeep501 ] Bonjour,Je place un clip dans mon anim :mainInit0();function mainInit0() {  Stage.align = "LT0";  Stage.scaleMode = "noScale";  this.attachMovie("monc gallerie image [ par moveslang ] Bonjour tout le monde, un petit problème avec un tuto que j'ai choppé je ne sais plus où. il s'agit de réaliser une gallerie photo. j'essaie de modifi Adaptation de la position en fonction de la largeur des images dans un diaporama [ par inutileP ] Bonjour à tous voila je vous expliquej'ai pris se code sur http://www.zoneflash.net/. mais le problème c'est que la largeur est fixe alors que j'aimer problème d'amélioration de polaroid galery [ par lirisnocif ] Bonjour je souhaite utiliser cette galerie :http://www.no3dfx.com/polaroid/après avoir effectué plusieurs modifications pour remanier le script à ma f slideshow [ par fluf ] Bonjour,J'ai récupéré diverses codes sur ce forum pour créer un slideshow avec appel des images dans un fichier XML.L'appel se fait correctement mais Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t redimentionner un clip proportionnellement (Tween) [ par kenshir0H ] Bonjour, je voudrais pouvoir redimensionner un clip proportionnellement au navigateur, sans pour autant qu'il ne prenne tout l'espace de la scène.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales