Accueil > Forum > > > > Stage.align et tween
Stage.align et tween
samedi 7 février 2009 à 10:29:37 |
Stage.align et tween

jeep501
|
Bonjour, J'ai un problème avec Stage.align et tween - j'essaie de faire comme ici : [ Lien ]J'ai juste un clip ( lacarte_mc) avec un clip dedans (lacarte_mc.fermer)Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas (le clip ne va pas ou il devrait aller et lacarte_mc.fermer.onRelease ne semble pas fonctionner - vraiment je ne comprends pas !stop (); Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = "TL"; lacarte_mc._x = Stage.width / 2; lacarte_mc._y = Stage.height-(this._height); lacarte_mc._rotation=-9; var ecout1 = new Object(); ecout1.onResize = function () { bouge1(); }; Stage.addListener(ecout1); bouge1 = function () { var _loc1 = new mx.transitions.Tween(lacarte_mc, "_x", lacarte_mc._x, Stage.width / 2, 1, true); var _loc2 = new mx.transitions.Tween(lacarte_mc, "_y", lacarte_mc._y, Stage.height-(this._height), 1, true); var _loc3 = new mx.transitions.Tween(lacarte_mc, "_rotation", lacarte_mc._rotation, -9, 1, true); };
lacarte_mc.onRelease = function () { gs.TweenLite.to(lacarte_mc, 1, {_rotation:0, _x:(Stage.width/2), _y:(Stage.height/2-400), delay: 0, overwrite: true}); }; lacarte_mc.fermer.onRelease = function () { gs.TweenLite.to(lacarte_mc, 1, {_rotation:9, _x:(Stage.width/2), _y:(Stage.height-(this._height)), delay: 0, overwrite: true}); };Merci d'avance !!! jeep501
|
|
Cette discussion est classée dans : mc, tween, stage, height, lacarte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec animation fullbrowse [ par mister_chandler ]
Bonjour, voilà je suis sur un problème depuis des heures et des heures sans trouver la réponse, c'est pour cela que j'en appelle à votre aide :Je suis
[AS2] comparer mc.height et stage.heigh avec un if [ par emfromkraland ]
Bonjour à vous, je viens pas souvent poster mais là je bloque tout seul et google ne m'aide en rien... Bref. J'ai un swf que j'ai besoin de faire sli
Problème de Code [ par candyman02 ]
Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf
Centrer un bitmap dans un clip avec MovieClipLoader et LoadBitmapSmoothed [ par BBFUNK01 ]
Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réaliser un diaporama en as2. Afin d'avoir un rendu satisfaisant quand aux images loadées j'utilise u
problème de resize sur un clip [ par duceduce ]
bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur un clip dans un full browser qui doit être resizé en proportion du background (lui aussi en resize) q
Les accents en actionscript... Encore une fois... [ par jytest ]
Bonsoir à tous. J'utilise Adobe flash cs4. J'ai beau consulter des pages et des pages sur internet, aucune solution pour moi. Dans le tableau "gall
[Flash C - AS3] Les accents [ par jytest ]
Débutant en Flash CS4 et Actionscript3, je viens demander votre aide. Ce code fonctionne à merveille... sauf quand je remplace cette ligne var galler
Placer un movie clip dans le coin haut droit d'un site resizable [ par syestar ]
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon bouton fullsreen reste dans le coin en haut a droite quand le site se resize... voici le lien : ht
actionscript defnition d'une duree entre clip [ par ludo4432 ]
Salutations à vous tous [^^happy17] j'aurais une petite question à vous posez [^^drapeaublanc] je voudrais savoir comment je pourrais définir une va
Deplacement movieClip par rapport a la souris [ par Orange73 ]
hello,j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet.Voila, j'ai un MovieClip contenant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|