begin process at 2012 05 27 20:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

SQL PHP et FLASH (scores)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL PHP et FLASH (scores)

mercredi 8 septembre 2004 à 16:33:00 | SQL PHP et FLASH (scores)

snakeeater1

bon bas voila je pose ma question ici,
Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :
voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il y a le nom et le passe de mes membre ( pas moi qui l'ai fait ) et je voudrai que a la fin de mon jeu, sa demande le nom et le passdu membre pour que sa enregistre son MEILLEUR score sur la meme table car je voudrai faire un classement après....

voila si quelqu'un voufrai bien m'aider a configurer la table, les requète php et MySql pasque moi je connait rien la dedans.....

merci d'avance
..::Snakeeater1::..
jeudi 9 septembre 2004 à 10:58:35 | Re : SQL PHP et FLASH (scores)

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi ne vas-tu pas sur phpcs, tu aurais beaucoup plus de reponses... Franchement, c'est comme ca que je fais lorsque j'ai besoin d'un peu de php derriere... Y a plein de classes et de fonctions deja faites...

@+Tom

Cette discussion est classée dans : table, php, sql, flash, scores

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m php et flash [ par 8livier ] bonjour,j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tout ca scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh Saut de ligne Flash/PHP/Sql [ par Orange73 ] Hello,Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.J'ai un backoffice de gestion du contenu.Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour reve Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Problème Flash-Php [ par hayman ] Bonjour, Voila mon problème: J'ai utiliser le tutoriel suivant Tutoriel Flash code. Un tutoriel lien php et flash [ par firas2008 ] je cherche les etapes de faire un  lien entre une formulaire ecrite en flashet phpsvp aide moi §§§ Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales