begin process at 2012 05 27 20:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

splashscreen en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

splashscreen en flash

dimanche 7 mars 2004 à 12:40:20 | splashscreen en flash

lilyvirus

bonjour à tous,

j'ai fait une petite anim en flash et j'aimerai qu'elle serve de splash screen pour le lancement d'un autre pgm.
Cmt faire pour faire qu'elle s'affiche comme un splash screen (sans les barre de fenetre) et en faisant en sorte que l'anilation se joue entierement?
lundi 8 mars 2004 à 12:18:51 | Re : splashscreen en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il existe bien une solution, mais elle ne fonctionne que sur les navigateur IE qui ne sont pas mis à jour, et donc, vulnérables aux virus...
Sinon, il faut le faire apparaitre dans une fenetre, comme les autres...

Désolé,
@+Tom
lundi 8 mars 2004 à 12:19:58 | Re : splashscreen en flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Ton animation flash d'intro, elle sera pour lancer un autre fichier flash, ou alors c'est un splah screen comme en Visual basic, où tu lancerai l'anim flash puis ton programme vb s'ouvrirai.

Bàt,

Burnside.

PS: pour enlever le contour de ton anim flash c dans les paramètres d'exportation.

Cette discussion est classée dans : flash, screen, splash, splashscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer le full screen [ par leon86 ] Bonjour, je réalise actuellement un site flash en fullscreen. Quand je le teste sur mon pc principal avec un écran 23 pouces dans toutes les résoluti accès au objet sur la scène en utilisant les Class [ par jihednond ] Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème [^^langue3] j'ai créer une classe appelé "mure" pour emp Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s problèmatique menu flash [ par francislie ] Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce q Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout flash player 10 sur flash cs3 [ par hakim255 ] bonjour a tous[^^youpi] voila je veux me mettre a away3d mais pour ca il me faut flash player10 . je l ai telecharger sur mon ordi installer et tout insertion flash sur site existant [ par buzzbassman ] bonjour à tous, nouveau sur flaskod voilà, j'ai un site internet et j'aimerais inséré du flash, mais je ne suis pas un pro de la prog et je suis vrai telecharger une image via un bouton flash [ par kroyilmaz ] Bonjour, Je dois réaliser un Dossier presse sur flash hébergé sur une clé USB. J'ai une page ou se trouve une liste de photos, pour chaque photo je Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ? [ par jacky006 ] Bonjour, j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais : - l'animation qui est actionnée est visible par tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales