begin process at 2012 05 27 20:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Speed Gear

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Speed Gear

mardi 11 novembre 2003 à 14:08:12 | Speed Gear

Kados

Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fait et de faire des scores irréalisables ! Je me demandais si personne ne connaissait un code php, flash ou autre pour contrer ce logiciel ! Ou meme en coder un.. Ou encore une idée pour en coder un, pourrais le faire moi meme !

Kados - Webmaster de Flashy et Kados
vendredi 14 novembre 2003 à 17:22:07 | Re : Speed Gear

tom

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis, avec un petit flash, c'est réalisable, mais il faudrait savoir si ca ralenti le process ou l'horloge...
Je vais me pencher dessus...

Cette discussion est classée dans : url, logiciel, speed, gear, kados

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les points [ par Kados ] Ca sert a koi les points dans les sites CodeS-SourceS ? Et comment on en gagnes ??? Y a aucun doc sur ca !!!Kados - Webmaster de Kados pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi loadSound & getBytesLoaded/Total... [ par proffy ] Slt a tous, je voudrais savoir comment fR pour controler le chargement des sons, pq g po l'impression ke ca marche terrible avec loadSound et getBytes son en boucle [ par mathieumg ] Bonjour comment faire jouer un son en boucle à l'aide de actionscript.MerciMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales