begin process at 2012 05 27 20:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

spectre de swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spectre de swf

samedi 29 décembre 2007 à 11:45:32 | spectre de swf

sitejude

samedi 29 décembre 2007 à 11:49:57 | Re : spectre de swf

sitejude

excusez le message blanc, mais je n'ai pas compris comment on poste ici...

Bonjour,
j'ai un souci gênant avec un site : c'est une page html avec un swf qui appelle les autres swf...
Mais quand je consulte le site sur un pc, à mon travail, c'est une version caduque qui s'affiche, où les liens appelaient une page html. Et je ne comprends pas comment cette version peut apparaitre vu que le fichier swf en question est bien à jour sur le serveur.

Alors j'ai essayé de vider tous les fichiers temporaires des navigateurs installés sur ce pc, mais c'est pareil : on ne peut donc plus voir le site, puisque ces liens pointent vers des pages html que j'ai supprimées depuis des lustres

Vous pouvez essayer de voir si le site marche chez vous, si les liens appellent bien les autres swf sur la même page html, et me le dire. [ Lien ]
Sinon, merci pour vos conseils !

sitejude

dimanche 30 décembre 2007 à 08:20:02 | Re : spectre de swf

docodoc

Membre Club
salut

chez moi sous IE tout fonctionne
la page index - sauf pour curriculum vitae - charge bien les differents swf
d'ailleurs on entre-appercoit les prechargeurs !
a+
jeudi 3 janvier 2008 à 18:26:17 | Re : spectre de swf

sitejude

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive : oui, le problème vient du proxy du serveur qui garde en cache trop longtemps une version du swf. J'ai consulté ce site depuis un réseau de la fonction publique !

Cette discussion est classée dans : swf, spectre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

spectre de swf [ par sitejude ] soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li swf dans html [ par hokett ] Je suis en train de créer un site qui fait appel a des .swf.Dans Firefox, tout ce passe bien. Mais dans IE7 quand la page s'affiche, et que la souri s liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f Enregistrement d'un son [ par Bluesozaure ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un mini cours de guitare en swf pour mes élèves.Est il possible de creer une partie "studio" dans le swf.Ou je mettra Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales