begin process at 2012 05 27 20:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

spécifier la cible dans une page de cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spécifier la cible dans une page de cadres

jeudi 4 mars 2004 à 20:36:20 | spécifier la cible dans une page de cadres

brice57

Bonjour,

Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.
J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parviens pas à faire ouvrir mes pages dans le cadre principal lorsque je clique sur un lien du menu. Les pages s'ouvrent toujours dans le cadre du menu. En html le mot réservé est "target" suivit du nom du cadre mais qu'en est-il en flash?

merci
vendredi 5 mars 2004 à 17:36:09 | Re : spécifier la cible dans une page de cadres

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

sous flash ce n'est pas plus compliqué:

getURL("tapage.html", frameciblée);

@+ Tom
samedi 6 mars 2004 à 09:18:28 | Re : spécifier la cible dans une page de cadres

brice57

Ok ça roule merci!

Cette discussion est classée dans : menu, page, cadres, cadre, spécifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm menu déroulant [ par pleinpharts ] Bonjour,Je bidouille un peu le site de notre association .....site www.le-book-des-artisans.comla page d'accueil ne me covient pas et je voudrai la ch menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c [AS3] addEventListener/dispatchEvent qui ne s'entendent plus... [ par WhiteMagus ] Bonjour. C'est désespéré que je poste ma question sur ce forum... Je dois rendre un projet dans quelques jours (un site d'une agence de mannequinaà, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales