begin process at 2012 05 27 20:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

spawnWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spawnWindow

vendredi 13 janvier 2006 à 16:26:30 | spawnWindow

kikout

bonjour!
J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs!
voilà alors ma question est la suivante:
1ere fenetre : animation flash avec un code "spawnWindow" qui ouvre:
2eme fenetre: page principale du site (en flash) jusqu'ici tout va bien... mais dans cette deuxième fenetre ouverte en pleine ecran j'aimerais ouvrir une troisième popup (dans une autre fenetre) en utilisant de nouveau le "spawnWindow" à partir du site en flash et impossible... cette troisieme fenetre s'ouvre directement dans la deuxième celle de la page principale du site. Est-il possible d'accumuler des popups ou non? si oui y a t-il un code particulier? voici mon code pour cette troisième fenetre: "javascript:spawnWindow('http://adresse du site.com/contact/contact.php','MMM','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=500,height=575')");
Merci beaucoup d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Luna
lundi 16 janvier 2006 à 11:38:43 | Re : spawnWindow

daffy17

Réponse acceptée !
Déja tu est sur un forum flash et ton probleme est plus du javascript (www.javascriptfr.com/) ,de plus si tu avais pris la peine de savoir comment marche la fonction spawnWindow tu aurait compris qu'il faut mettre en parametres le nom du pop up que tu vas ouvrir et non pas faire comme la plupart qui ne se serve qu d'une pop up et donc n'ont pas de probleme.

spawnWindow(page,nom_de_la_page,propriétés};

ton probleme  vient du fait que si tu ne met pas de nom la fonction en attribut un d'office(nom aléatoire ou "" ? je ne sais pas) et donc si tu fait appel a ta fonction spawnWindow la fois d'apres celle va te reafficher ta page dans le meme pop up. donc met deux nopm différent pour chaque popup que tu ouvre tu n'aura plus de probleme.

J'espere t'avoir aider mes la prochaine fois adresse toi au bon forum

FireFox, FireFox, FireFOOOOXXX !!!!
lundi 16 janvier 2006 à 13:48:47 | Re : spawnWindow

kikout

merci daffy! c'était bien ca le pb... desolée je débute dans ce domaine. ;-)

Cette discussion est classée dans : site, code, flash, fenetre, spawnwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch site web educatif avec le code flash et les applets java [ par marwa2009 ] bjr a tous ,jais besoin d'aide pour faire un site web educatif dyamique avec le code flash et les applets java, merci Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales