begin process at 2012 05 27 20:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Sous menu en "popup"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous menu en "popup"

mercredi 29 décembre 2004 à 13:09:52 | Sous menu en "popup"

TheRealSam

Bonjour.
J'aimerai faire des sous menus dans le même style que ceux de ce site: http!://melaka.free.fr (cliquez sur Traveaux Persos).
Malheureusement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : menu, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super menu sur http://www.musze.com [ par mismum ] Hello!!! En visitant le site http://www.musze.com/, j'ai trouvée le menu Flash que je veux pour mon site perso. Mon problème est simple et complexe à Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Menu qui défile infiniement [ par vanpet ] je désire faire une menu horizontal où totes les rubriques sont l'un a coté de l'autre te elles bougent plus ou moins vite selon la position de la sou Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que bouclage ! [ par bartoun ] bonjour,voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls)g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "menu_illu Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales