begin process at 2012 02 10 09:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

sous menu à partir nav slider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous menu à partir nav slider

vendredi 18 novembre 2005 à 06:31:15 | sous menu à partir nav slider

koss70

Bon alors voilà mon nouveau petit tracas. La maquette d'un site, www.pistesafricaines, commence a être au stade de fabrication. JE viens de travailler sur la navigation dont voici les codes:

AS sur layer vide:

//code
easeSpeed  = 5;
//slider_mc is your Movie Clip's name, not the Instance Name.
slider_mc.onEnterFrame  =  function()  {
this._x  +=  (xMove1-this._x)/easeSpeed;
};
btn_accueil.onPress  =  function()  {
//This is so that it stays in one spot when the movie loads.
onClipEvent (load) {
   xMove = _x;
   easeSpeed = 5;
}
onClipEvent (enterFrame) {
   _x += (xMove-_x)/easeSpeed;
}xMove  =  btn_accueil._x;
};
btn_forum.onPress  =  function()  {
xMove  =  btn_forum._x;
};
btn_webmail.onPress  =  function()  {
xMove  =  btn_webmail._x;
};
btn_diaporama.onPress  =  function()  {
xMove  =  btn_diaporama._x;
};
btn_faq.onPress  =  function()  {
xMove  =  btn_faq._x;
};
//fin code

AS sur layer movie clip dit "slider"

//code
//This is so that it stays in one spot when the movie loads.
onClipEvent (load) {
   xMove = _x;
   easeSpeed = 5;
}
onClipEvent (enterFrame) {
   _x += (xMove-_x)/easeSpeed;
}
//fin code

AS sur chaque btn (sachant qu'à chaque X je remplace instance name sur chanque btn, bien sur)

//fin code

on (rollOver) {
   // slider - Movie Clip's Instance Name. btn_accueil - Button's Instance Name.
   slider.xMove = btn_accueil._x;
}
//fin code

VOus pouvez voir le résultat:
[url] http://www.pistesafricaines.com/index_01.html [/url]

Voilà ce qui me tracasse, j'aimerai faire mon sous menu un peu comme celui d'Alain Afflelou, avec l'effet "glisse" lorsque je fais un rollover sur la rubrique, donc un graphique horizontal (rectangle de la longueur de toutes les rubriques du menu) avec le sous menu à l'horizontale au dessus de mon menu actuel (au lieu d'être à la verticale), un peu comme celui de macormédia mais en plus "glisse" . Le hic, je ne sais pas comment insérer l'AS et les btn à partir de ce que j'ai fait.

Merci à ceux qui me viendront en aide....

Web greetings,Koss70

Cette discussion est classée dans : menu, code, btn, slider, xmove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a menu style mac [ par robertours ] Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement? [ par Myth_Titans ] bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code : <gadget name=" Pb avec slider menu sous OSX [ par figureslibres ] Salut à tous, J'utilise un slider menu qui réagis en fonction de la position de la souris et qui est constitué d'images qui ouvre un popup lorque l'o Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co Code dans un Menu Dynamique [ par brightblade ] Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit soucije fais un truc du style:for (var i= 0; iobjet[i].onRelease= function(){ probleme de btn ?? [ par Mryosh ] salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_èvoila mon soucisje voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stopjusq Menu flottant [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la.Je fais une barre flottante dynamiq question ciblage clip et positionnnement [ par jerrrrrry ] bonjour nouvelle question pour les plus chevronnés et gentils (ceux qui m'aideront) d'entre vousj'ai un diaporama et sur un calque superieur j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales