begin process at 2012 05 27 20:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Sous-menu CADRES dans FOREWORKS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous-menu CADRES dans FOREWORKS

vendredi 15 septembre 2006 à 14:18:31 | Sous-menu CADRES dans FOREWORKS

hred1

Bonjour,
Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions :
1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ?
2) Sous Fireworks, je cherche - en vain - à créer un cadre. Normalement, il suffit de sélectionner le sous-menu Cadres dans le menu Fenetre, mais lorsque je déroule le menu Fenetre, je ne trouve aucun sous-menu Cadres!!
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : menu, cadres, studio, macromedia, foreworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de cadres sous FIREWORKS 8 [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ? [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi Barre de menu [ par nale_r ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?Si vous pouvez m Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo position souris et menu defilant vertical [ par hyperpulco ] bonjour tout le monde!je suis debutant et je veux creer un menu qui defile verticalement en fonction de l'emplacement de la souris. J'ai modifier un b slideshow basique [ par abraka ] hello à toutes et tous! Je suis à la recherche de quoi faire un slideshow super basique pour remettre à jour mon site  et que la maintenance en soit s Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales