begin process at 2012 05 27 20:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Sous Menu ActionScripot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous Menu ActionScripot

lundi 8 janvier 2007 à 11:43:25 | Sous Menu ActionScripot

ouzoul

Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je devrais avoir 3 sous menu qui apparaisse et qui mène chacun vers une image de ma scène. Exemple : menu 1 se compose de sous menu 1 qui mène vers l'image 2,sous menu 2 qui mène vers l'image 4,sous menu 3 qui mène vers l'image 6 Aucune idée du code a mettre...J'ai essayé avec ce code ci on (release) { gotoAndPlay (10); } Ca marche pour les éléments de menu mais pas les sous menu.... D'avance merci, ouzoul
lundi 8 janvier 2007 à 18:06:17 | Re : Sous Menu ActionScripot

ouzoul

Réponse acceptée !
Problème résolu... avec un _root qui renvoie à la scène

Cette discussion est classée dans : menu, image, scène, mène, actionscripot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un Probleme Prechargeur ! [ par lugo ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème.J'ai une scene qui comporte 228 images avec une photo da Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. centrer une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip. En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche d Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Faire interagir une scène flash, depuis le code HTML [ par Maroxye ] Bonjour,Voici le problème:J'ai un menu horizontal en flash, très simple. Le texte des boutons est noir et lorsque je clique sur l'accueil par exemple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales