begin process at 2012 05 27 20:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sous IE7 lit pas les stop();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous IE7 lit pas les stop();

dimanche 24 février 2008 à 22:13:31 | Sous IE7 lit pas les stop();

chrislechat

Bonjour,

voilà j'ai une anim flash MX 2004 pour un site avec plusieurs images, avec un stop sur la premiere.

Le probleme c'est que à la premiere lecture il s'arrete au premier frame
mais une fois qu'il est chargé dans IE7 (ça marche avec mozilla) si je retourne sur la page par retour du navigateur ou par un bouton situé sur une autre page ou si je réactualise il me fait un truc bizarre il passe les dernieres et reviens sur la premiere et si j'ai du son il le joue bizarement à l'envers(on dirait , ou répété).

si vous vouslez voir premiere page [ Lien ]  faite réactualiser sous IE7 vous verrez.

Help please !

dimanche 24 février 2008 à 23:09:49 | [Résolu]: Sous IE7 lit pas les stop();

chrislechat

[Résolu]
J'ai mis un frame vide avant le premier et c'est parfait !

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : page, premiere, stop, ie7, lit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de stop ??? dur a décrire [ par laiya29 ] vé tenter de décrire mon soucy mai c choalor a la base g 3 swf1: prechargement2: intro3: sitede 1 a 2 pas de souci (enfin si mai je verrai plus tard)p Animation qui lit un XML mais qui ne fonctionne qu'après avoir reloadé ma page web... [ par karpediem ] Bonjour  @ toutezéatous,Le titre n'est peut être pas très explicite, alors je vous explique "en mieux" ;o)J'ai une animation flash qui lit un XML. Tou bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl des boutons actifs et non désirer... [ par gully07 ] Bonjour a tous...Je me lance dans le flash en autodidacte et je suis en train de monter mon site perso...La petite question qui vient d'un petit probl chargement dans internet explorer [ par Michelflashgordon ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.Voici sa structure:2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweave Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc ActiveX bloque ma page swf sous IE [ par sobloup ] Bonjour !je débute dans la création de site internet et j'ai un souci pour passer mon swf dans dreamweaver pour le mettre en ligne...En gros : swf cen champs flash dans webdev [ par OlivierMateo ] j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10.ce champs flash appelle un .swfcelui-ci appelle une photos toutes les 2 seconde comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self FLASH ET GOOGLE ADSENSE [ par kix484 ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé  entendu parlé ou testé google adsense sur un site en flash.Les sites en flash ont très peu de pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales